Loto-Québec fait confiance à Speed-XM

le 12 octobre 2018


Speed-XM remporte un nouveau contrat de deux ans.

À la suite d’un appel d’offres public, l’agence Speed-XM a été sélectionnée comme agence principale de marketing expérientiel pour les événements loteries de Loto-Québec, et ce, pour un contrat de deux ans. Le mandat principal sera de promouvoir les différents produits de loterie lors d’événements grand public, en alliant le volet commercial à une expérience consommateur ludique et mémorable.

« Nous pensons que Speed va contribuer une grande qualité créative et une sensibilité pour la conception d’événements commerciaux qui touchent les consommateurs et les rejoignent d’une manière inusitée, dans un endroit où on ne nous retrouve habituellement pas », commente Alexandre Marette, directeur principal des ventes de Loto-Québec.

En ajoutant le volet commercial à l’activation événementielle, Speed et Loto-Québec prônent une approche à 360 degrés, intégrée et pertinente pour le consommateur.

lotoquebec


Devenir un Gagnant à vie, ça paraît

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA