Loto-Québec fait confiance à Speed-XM

le 12 octobre 2018


Speed-XM remporte un nouveau contrat de deux ans.

À la suite d’un appel d’offres public, l’agence Speed-XM a été sélectionnée comme agence principale de marketing expérientiel pour les événements loteries de Loto-Québec, et ce, pour un contrat de deux ans. Le mandat principal sera de promouvoir les différents produits de loterie lors d’événements grand public, en alliant le volet commercial à une expérience consommateur ludique et mémorable.

« Nous pensons que Speed va contribuer une grande qualité créative et une sensibilité pour la conception d’événements commerciaux qui touchent les consommateurs et les rejoignent d’une manière inusitée, dans un endroit où on ne nous retrouve habituellement pas », commente Alexandre Marette, directeur principal des ventes de Loto-Québec.

En ajoutant le volet commercial à l’activation événementielle, Speed et Loto-Québec prônent une approche à 360 degrés, intégrée et pertinente pour le consommateur.

lotoquebec


Incursion dans les coulisses de Loto-Québec avec Frede Rioux

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC