Loto-Québec fait confiance à Speed-XM

le 12 octobre 2018


Speed-XM remporte un nouveau contrat de deux ans.

À la suite d’un appel d’offres public, l’agence Speed-XM a été sélectionnée comme agence principale de marketing expérientiel pour les événements loteries de Loto-Québec, et ce, pour un contrat de deux ans. Le mandat principal sera de promouvoir les différents produits de loterie lors d’événements grand public, en alliant le volet commercial à une expérience consommateur ludique et mémorable.

« Nous pensons que Speed va contribuer une grande qualité créative et une sensibilité pour la conception d’événements commerciaux qui touchent les consommateurs et les rejoignent d’une manière inusitée, dans un endroit où on ne nous retrouve habituellement pas », commente Alexandre Marette, directeur principal des ventes de Loto-Québec.

En ajoutant le volet commercial à l’activation événementielle, Speed et Loto-Québec prônent une approche à 360 degrés, intégrée et pertinente pour le consommateur.

lotoquebec


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche