Loto-Québec fait confiance à Speed-XM

le 12 octobre 2018


À la suite d’un appel d’offres public, l’agence Speed-XM a été sélectionnée comme agence principale de marketing expérientiel pour les événements loteries de Loto-Québec, et ce, pour un contrat de deux ans. Le mandat principal sera de promouvoir les différents produits de loterie lors d’événements grand public, en alliant le volet commercial à une expérience consommateur ludique et mémorable.

« Nous pensons que Speed va contribuer une grande qualité créative et une sensibilité pour la conception d’événements commerciaux qui touchent les consommateurs et les rejoignent d’une manière inusitée, dans un endroit où on ne nous retrouve habituellement pas », commente Alexandre Marette, directeur principal des ventes de Loto-Québec.

En ajoutant le volet commercial à l’activation événementielle, Speed et Loto-Québec prônent une approche à 360 degrés, intégrée et pertinente pour le consommateur.

lotoquebec


Première édition des prix Effie au Canada

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada