Hydro-Québec et l’humoriste Simon Gouache en mode camping

le 12 octobre 2018


Hydro-Québec dévoile une série de capsules sur Facebook.

Pour la première fois, Hydro-Québec s’associe avec Simon Gouache et dévoile une série de capsules sur Facebook mettant en lumière l’importance de l’électricité dans le quotidien des gens. Confronté à lui-même en pleine nature, l’humoriste montre avec son humour bien à lui qu’on tient souvent l’électricité pour acquis dans notre quotidien.

« Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion d’explorer un style, une tonalité et un format différents avec notre client, dans le cadre de cette offensive ciblée. On oublie souvent la valeur de l’électricité, surtout les plus jeunes qui ont été moins exposés à la construction de ce grand projet de société qu’est Hydro-Québec », explique Marc Fortin, associé, vice-président, chef du produit, lg2.

Dévoilée depuis le 4 octobre, la série de cinq capsules sera déployée sporadiquement jusqu’au 25 novembre. Rendez-vous sur la page Facebook d’Hydro-Québec pour découvrir les premières capsules Simon dans le bois.

Crédits

Client : Hydro-Québec — Dominique Cornellier, Gary Ravaz, Nicolas Chikhani, Lucy Litjens
Agence : lg2
Vice-présidence création : Marc Fortin
Création : Guillaume Ferron, Mario Pesant
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Marie-Ève Despars, Karine Camirand, Marie-Claude Lacasse
Production d’agence : Thalie Poulin
Réalisation : Dave Bélisle
Direction de la photographie : Ronald Plante
Maison de prod./production : Gorditos — Marie-Hélène Harvey
Postproduction : MELS
Studio de son/ingénierie : BLVD — Olivier Rivard
Médias : Touché !


Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA