Hydro-Québec et l’humoriste Simon Gouache en mode camping

le 12 octobre 2018


Hydro-Québec dévoile une série de capsules sur Facebook.

Pour la première fois, Hydro-Québec s’associe avec Simon Gouache et dévoile une série de capsules sur Facebook mettant en lumière l’importance de l’électricité dans le quotidien des gens. Confronté à lui-même en pleine nature, l’humoriste montre avec son humour bien à lui qu’on tient souvent l’électricité pour acquis dans notre quotidien.

« Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion d’explorer un style, une tonalité et un format différents avec notre client, dans le cadre de cette offensive ciblée. On oublie souvent la valeur de l’électricité, surtout les plus jeunes qui ont été moins exposés à la construction de ce grand projet de société qu’est Hydro-Québec », explique Marc Fortin, associé, vice-président, chef du produit, lg2.

Dévoilée depuis le 4 octobre, la série de cinq capsules sera déployée sporadiquement jusqu’au 25 novembre. Rendez-vous sur la page Facebook d’Hydro-Québec pour découvrir les premières capsules Simon dans le bois.

Crédits

Client : Hydro-Québec — Dominique Cornellier, Gary Ravaz, Nicolas Chikhani, Lucy Litjens
Agence : lg2
Vice-présidence création : Marc Fortin
Création : Guillaume Ferron, Mario Pesant
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Marie-Ève Despars, Karine Camirand, Marie-Claude Lacasse
Production d’agence : Thalie Poulin
Réalisation : Dave Bélisle
Direction de la photographie : Ronald Plante
Maison de prod./production : Gorditos — Marie-Hélène Harvey
Postproduction : MELS
Studio de son/ingénierie : BLVD — Olivier Rivard
Médias : Touché !


Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC