Hydro-Québec et l’humoriste Simon Gouache en mode camping

le 12 octobre 2018


Hydro-Québec dévoile une série de capsules sur Facebook.

Pour la première fois, Hydro-Québec s’associe avec Simon Gouache et dévoile une série de capsules sur Facebook mettant en lumière l’importance de l’électricité dans le quotidien des gens. Confronté à lui-même en pleine nature, l’humoriste montre avec son humour bien à lui qu’on tient souvent l’électricité pour acquis dans notre quotidien.

« Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion d’explorer un style, une tonalité et un format différents avec notre client, dans le cadre de cette offensive ciblée. On oublie souvent la valeur de l’électricité, surtout les plus jeunes qui ont été moins exposés à la construction de ce grand projet de société qu’est Hydro-Québec », explique Marc Fortin, associé, vice-président, chef du produit, lg2.

Dévoilée depuis le 4 octobre, la série de cinq capsules sera déployée sporadiquement jusqu’au 25 novembre. Rendez-vous sur la page Facebook d’Hydro-Québec pour découvrir les premières capsules Simon dans le bois.

Crédits

Client : Hydro-Québec — Dominique Cornellier, Gary Ravaz, Nicolas Chikhani, Lucy Litjens
Agence : lg2
Vice-présidence création : Marc Fortin
Création : Guillaume Ferron, Mario Pesant
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Marie-Ève Despars, Karine Camirand, Marie-Claude Lacasse
Production d’agence : Thalie Poulin
Réalisation : Dave Bélisle
Direction de la photographie : Ronald Plante
Maison de prod./production : Gorditos — Marie-Hélène Harvey
Postproduction : MELS
Studio de son/ingénierie : BLVD — Olivier Rivard
Médias : Touché !


TOP 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle