Hydro-Québec et l’humoriste Simon Gouache en mode camping

le 12 octobre 2018


Pour la première fois, Hydro-Québec s’associe avec Simon Gouache et dévoile une série de capsules sur Facebook mettant en lumière l’importance de l’électricité dans le quotidien des gens. Confronté à lui-même en pleine nature, l’humoriste montre avec son humour bien à lui qu’on tient souvent l’électricité pour acquis dans notre quotidien.

« Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion d’explorer un style, une tonalité et un format différents avec notre client, dans le cadre de cette offensive ciblée. On oublie souvent la valeur de l’électricité, surtout les plus jeunes qui ont été moins exposés à la construction de ce grand projet de société qu’est Hydro-Québec », explique Marc Fortin, associé, vice-président, chef du produit, lg2.

Dévoilée depuis le 4 octobre, la série de cinq capsules sera déployée sporadiquement jusqu’au 25 novembre. Rendez-vous sur la page Facebook d’Hydro-Québec pour découvrir les premières capsules Simon dans le bois.

Crédits

Client : Hydro-Québec — Dominique Cornellier, Gary Ravaz, Nicolas Chikhani, Lucy Litjens
Agence : lg2
Vice-présidence création : Marc Fortin
Création : Guillaume Ferron, Mario Pesant
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Marie-Ève Despars, Karine Camirand, Marie-Claude Lacasse
Production d’agence : Thalie Poulin
Réalisation : Dave Bélisle
Direction de la photographie : Ronald Plante
Maison de prod./production : Gorditos — Marie-Hélène Harvey
Postproduction : MELS
Studio de son/ingénierie : BLVD — Olivier Rivard
Médias : Touché !


Top 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada