Ping Pong Ping signe l’identité visuelle du one man show de Mathieu Cyr

le 11 octobre 2018


Produit par l’agence ComediHa !, Mathieu Cyr présente son premier one man show, Le chaînon manquant. La tournée à travers le Québec débutera dès janvier 2019.

Pour l’occasion, l’humoriste a confié la conception et le design de ses affiches à Catherine Lepage et Simon Rivest de l’agence Ping Pong Ping. La modélisation 3D est quant à elle assurée par Jonathan Kemp et les nouvelles photos de Mathieu Cyr sont de l’agence Penguin.

Plus actuelle, cette nouvelle image se veut plus en lien avec son nouveau spectacle et le développement de sa carrière. Cette identité visuelle renouvelée sera utilisée à des fins promotionnelles dans le cadre de la campagne de publicités et de relations publiques entourant la sortie du one man show de l’humoriste.

mathieu cyr 02

mathieu cyr 01

 


Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada