Ping Pong Ping signe l’identité visuelle du one man show de Mathieu Cyr

le 11 octobre 2018


L’humoriste a confié la conception et le design de ses affiches à Ping Pong Ping.

Produit par l’agence ComediHa !, Mathieu Cyr présente son premier one man show, Le chaînon manquant. La tournée à travers le Québec débutera dès janvier 2019.

Pour l’occasion, l’humoriste a confié la conception et le design de ses affiches à Catherine Lepage et Simon Rivest de l’agence Ping Pong Ping. La modélisation 3D est quant à elle assurée par Jonathan Kemp et les nouvelles photos de Mathieu Cyr sont de l’agence Penguin.

Plus actuelle, cette nouvelle image se veut plus en lien avec son nouveau spectacle et le développement de sa carrière. Cette identité visuelle renouvelée sera utilisée à des fins promotionnelles dans le cadre de la campagne de publicités et de relations publiques entourant la sortie du one man show de l’humoriste.

mathieu cyr 02

mathieu cyr 01

 


Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC