Ping Pong Ping signe l’identité visuelle du one man show de Mathieu Cyr

le 11 octobre 2018


L’humoriste a confié la conception et le design de ses affiches à Ping Pong Ping.

Produit par l’agence ComediHa !, Mathieu Cyr présente son premier one man show, Le chaînon manquant. La tournée à travers le Québec débutera dès janvier 2019.

Pour l’occasion, l’humoriste a confié la conception et le design de ses affiches à Catherine Lepage et Simon Rivest de l’agence Ping Pong Ping. La modélisation 3D est quant à elle assurée par Jonathan Kemp et les nouvelles photos de Mathieu Cyr sont de l’agence Penguin.

Plus actuelle, cette nouvelle image se veut plus en lien avec son nouveau spectacle et le développement de sa carrière. Cette identité visuelle renouvelée sera utilisée à des fins promotionnelles dans le cadre de la campagne de publicités et de relations publiques entourant la sortie du one man show de l’humoriste.

mathieu cyr 02

mathieu cyr 01

 


Camden revoit le logo de Lassonde

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle