Ping Pong Ping signe l’identité visuelle du one man show de Mathieu Cyr

le 11 octobre 2018


L’humoriste a confié la conception et le design de ses affiches à Ping Pong Ping.

Produit par l’agence ComediHa !, Mathieu Cyr présente son premier one man show, Le chaînon manquant. La tournée à travers le Québec débutera dès janvier 2019.

Pour l’occasion, l’humoriste a confié la conception et le design de ses affiches à Catherine Lepage et Simon Rivest de l’agence Ping Pong Ping. La modélisation 3D est quant à elle assurée par Jonathan Kemp et les nouvelles photos de Mathieu Cyr sont de l’agence Penguin.

Plus actuelle, cette nouvelle image se veut plus en lien avec son nouveau spectacle et le développement de sa carrière. Cette identité visuelle renouvelée sera utilisée à des fins promotionnelles dans le cadre de la campagne de publicités et de relations publiques entourant la sortie du one man show de l’humoriste.

mathieu cyr 02

mathieu cyr 01

 


Des traits très humains pour le festival OUF!

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA