La guerre des étoiles selon le Guide Restos Voir 2012

le 25 novembre 2011


Communications Voir a lancé sa nouvelle campagne pour le Guide Restos 2012. Le concept repose sur des chefs vedettes qui font la guerre pour obtenir leurs étoiles. La campagne, conçue par Publicis Montréal, comprend deux exécutions, déclinée en imprimé dans les magazines spécialisés et les journaux.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!