La guerre des étoiles selon le Guide Restos Voir 2012

le 25 novembre 2011


Communications Voir a lancé sa nouvelle campagne pour le Guide Restos 2012. Le concept repose sur des chefs vedettes qui font la guerre pour obtenir leurs étoiles. La campagne, conçue par Publicis Montréal, comprend deux exécutions, déclinée en imprimé dans les magazines spécialisés et les journaux.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez