La guerre des étoiles selon le Guide Restos Voir 2012

le 25 novembre 2011


Communications Voir a lancé sa nouvelle campagne pour le Guide Restos 2012. Le concept repose sur des chefs vedettes qui font la guerre pour obtenir leurs étoiles. La campagne, conçue par Publicis Montréal, comprend deux exécutions, déclinée en imprimé dans les magazines spécialisés et les journaux.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard