m0851 fait confiance à AOD Marketing

le 10 octobre 2018


AOD Marketing remporte un nouveau mandat.

L’enseigne montréalaise m0851 a choisi de collaborer avec l’agence Web AOD marketing.

Le mandat consistera principalement à supporter les efforts de marketing en ligne de la marque spécialisée en sacs, accessoires et vêtements en cuir. AOD Marketing sera notamment responsable de l’investissement publicitaire numérique du site de ventes en ligne de m0851 et du développement des campagnes drive-to-store

Pour l’agence, travailler avec m0851 est un défi stimulant qui répond aux enjeux que vivent actuellement de nombreuses enseignes : synchroniser les stratégies de ventes en ligne avec les stratégies de ventes en magasin.

« L’investissement dans le numérique de m0851 démontre que le marché québécois a conscience des réalités “PHYgitales” inhérentes au cycle d’achat d’un produit. Aujourd’hui, il faut réellement créer une synergie entre les sites de Ecommerce et les points de vente physiques d’une marque », a indiqué Augustin Vazquez-Levi, président fondateur de l’agence.  

m0851


Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités