Panoramik Marketing célèbre ses 2 ans

le 10 octobre 2018


L’agence souffle ses deux bougies.

Panoramik Marketing, une petite entreprise de la région de Québec, fête ses 2 ans d’existence cette année. Lancée en 2016 par une entrepreneure de la Rive-Sud de Québec, l’entreprise est en croissance et dévoile son nouveau positionnement : « Vision complète, actions concrètes ». Avec maintenant 3 personnes qui y travaillent à temps plein, la boîte a le vent dans les voiles !

Cet anniversaire était l’occasion pour l’agence de faire une introspection et de se tourner vers l’avenir. Toujours à l’écoute des besoins de sa clientèle et de l’évolution du marché, elle en est venue à la conclusion qu’elle devait réajuster son positionnement. Panoramik Marketing souhaite, par ce changement, refléter sa réalité de façon plus juste et mieux faire comprendre son approche axée sur la mise en place d’actions et les résultats.

Le nouveau positionnement réfère au service d’accompagnement offert chez Panoramik Marketing, évoquant la vision complète que procure une vue panoramique.

Grâce à leur bon réseau de contacts et à leur implication dans divers réseaux d’affaires, les deux associées de Panoramik Marketing ont pu développer rapidement leur clientèle dans la région de Québec. Se gardant un peu à l’écart du modèle d’agence traditionnelle, l’équipe de Panoramik Marketing a pour mission d’offrir à sa clientèle un lien de proximité, une liberté et une souplesse sans pareilles. C’est d’ailleurs cet accompagnement personnalisé qui fait son succès.

panoramik marketing


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient