Panoramik Marketing célèbre ses 2 ans

le 10 octobre 2018


L’agence souffle ses deux bougies.

Panoramik Marketing, une petite entreprise de la région de Québec, fête ses 2 ans d’existence cette année. Lancée en 2016 par une entrepreneure de la Rive-Sud de Québec, l’entreprise est en croissance et dévoile son nouveau positionnement : « Vision complète, actions concrètes ». Avec maintenant 3 personnes qui y travaillent à temps plein, la boîte a le vent dans les voiles !

Cet anniversaire était l’occasion pour l’agence de faire une introspection et de se tourner vers l’avenir. Toujours à l’écoute des besoins de sa clientèle et de l’évolution du marché, elle en est venue à la conclusion qu’elle devait réajuster son positionnement. Panoramik Marketing souhaite, par ce changement, refléter sa réalité de façon plus juste et mieux faire comprendre son approche axée sur la mise en place d’actions et les résultats.

Le nouveau positionnement réfère au service d’accompagnement offert chez Panoramik Marketing, évoquant la vision complète que procure une vue panoramique.

Grâce à leur bon réseau de contacts et à leur implication dans divers réseaux d’affaires, les deux associées de Panoramik Marketing ont pu développer rapidement leur clientèle dans la région de Québec. Se gardant un peu à l’écart du modèle d’agence traditionnelle, l’équipe de Panoramik Marketing a pour mission d’offrir à sa clientèle un lien de proximité, une liberté et une souplesse sans pareilles. C’est d’ailleurs cet accompagnement personnalisé qui fait son succès.

panoramik marketing


Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA