Fido se déhanche pour les Fêtes

le 25 novembre 2011


Dans sa campagne de Noël, conçue par l'agence Bos, Fido danse au rythme des économies en mettant de l'avant son plan CitéFido. La campagne intégrée met en vedette d'habiles chiens qui font des pieds et des mains pour faire sourire les consommateurs. La campagne comprend de la télé, des annonces imprimées, de l'affichage intérieur (en magasin) et extérieur, du web et une présence sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny