Fido se déhanche pour les Fêtes

le 25 novembre 2011


Dans sa campagne de Noël, conçue par l'agence Bos, Fido danse au rythme des économies en mettant de l'avant son plan CitéFido. La campagne intégrée met en vedette d'habiles chiens qui font des pieds et des mains pour faire sourire les consommateurs. La campagne comprend de la télé, des annonces imprimées, de l'affichage intérieur (en magasin) et extérieur, du web et une présence sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


La Fierté sous toutes ses couleurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia