Fido se déhanche pour les Fêtes

le 25 novembre 2011


Dans sa campagne de Noël, conçue par l'agence Bos, Fido danse au rythme des économies en mettant de l'avant son plan CitéFido. La campagne intégrée met en vedette d'habiles chiens qui font des pieds et des mains pour faire sourire les consommateurs. La campagne comprend de la télé, des annonces imprimées, de l'affichage intérieur (en magasin) et extérieur, du web et une présence sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois