Bouclair redéfinit sa marque et son offre avec une nouvelle campagne 360°

le 9 octobre 2018


Afin de mettre de l’avant sa grande sélection d’articles de décoration intérieure conçus au Québec, Bouclair lance une nouvelle campagne de publicité.

Produite en collaboration avec Film Truck, l’annonce présente la marque d’une nouvelle façon, la positionnant comme destination magasinage de déco, autant en ligne sur bouclair.com que dans ses magasins, partout à travers la province.

Déclinée sur le Web et sur les médias sociaux, la publicité, accompagnée du nouveau slogan « Design d’ici à bon prix », a été lancée le 1er octobre dernier. Elle est en rotation sur les ondes de toutes les chaînes généralistes québécoises, en plus de certaines chaînes spécialisées.

La marque a également une commandite avec un panneau télé de 5 secondes dans les émissions Occupation Double, La Vraie Nature et XOXO. Ces partenariats sont de concert avec la durée de la campagne, soit début octobre à novembre.

bouclair 01

bouclair 02

Crédits

Annonceur : Bouclair
Maison de production : Film Truck
Production : Guillaume Simard
Réalisation : Benjamin Lussier

 

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée