Bouclair redéfinit sa marque et son offre avec une nouvelle campagne 360°

le 9 octobre 2018


Il était important pour Bouclair de créer une solide et attrayante campagne 360 afin de bien démontrer sa nouvelle image de marque.

Afin de mettre de l’avant sa grande sélection d’articles de décoration intérieure conçus au Québec, Bouclair lance une nouvelle campagne de publicité.

Produite en collaboration avec Film Truck, l’annonce présente la marque d’une nouvelle façon, la positionnant comme destination magasinage de déco, autant en ligne sur bouclair.com que dans ses magasins, partout à travers la province.

Déclinée sur le Web et sur les médias sociaux, la publicité, accompagnée du nouveau slogan « Design d’ici à bon prix », a été lancée le 1er octobre dernier. Elle est en rotation sur les ondes de toutes les chaînes généralistes québécoises, en plus de certaines chaînes spécialisées.

La marque a également une commandite avec un panneau télé de 5 secondes dans les émissions Occupation Double, La Vraie Nature et XOXO. Ces partenariats sont de concert avec la durée de la campagne, soit début octobre à novembre.

bouclair 01

bouclair 02

Crédits

Annonceur : Bouclair
Maison de production : Film Truck
Production : Guillaume Simard
Réalisation : Benjamin Lussier

 


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient