Bouclair redéfinit sa marque et son offre avec une nouvelle campagne 360°

le 9 octobre 2018


Il était important pour Bouclair de créer une solide et attrayante campagne 360 afin de bien démontrer sa nouvelle image de marque.

Afin de mettre de l’avant sa grande sélection d’articles de décoration intérieure conçus au Québec, Bouclair lance une nouvelle campagne de publicité.

Produite en collaboration avec Film Truck, l’annonce présente la marque d’une nouvelle façon, la positionnant comme destination magasinage de déco, autant en ligne sur bouclair.com que dans ses magasins, partout à travers la province.

Déclinée sur le Web et sur les médias sociaux, la publicité, accompagnée du nouveau slogan « Design d’ici à bon prix », a été lancée le 1er octobre dernier. Elle est en rotation sur les ondes de toutes les chaînes généralistes québécoises, en plus de certaines chaînes spécialisées.

La marque a également une commandite avec un panneau télé de 5 secondes dans les émissions Occupation Double, La Vraie Nature et XOXO. Ces partenariats sont de concert avec la durée de la campagne, soit début octobre à novembre.

bouclair 01

bouclair 02

Crédits

Annonceur : Bouclair
Maison de production : Film Truck
Production : Guillaume Simard
Réalisation : Benjamin Lussier

 


Le Barreau du Québec soulève des questions de droit

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC