Bouclair redéfinit sa marque et son offre avec une nouvelle campagne 360°

le 9 octobre 2018


Il était important pour Bouclair de créer une solide et attrayante campagne 360 afin de bien démontrer sa nouvelle image de marque.

Afin de mettre de l’avant sa grande sélection d’articles de décoration intérieure conçus au Québec, Bouclair lance une nouvelle campagne de publicité.

Produite en collaboration avec Film Truck, l’annonce présente la marque d’une nouvelle façon, la positionnant comme destination magasinage de déco, autant en ligne sur bouclair.com que dans ses magasins, partout à travers la province.

Déclinée sur le Web et sur les médias sociaux, la publicité, accompagnée du nouveau slogan « Design d’ici à bon prix », a été lancée le 1er octobre dernier. Elle est en rotation sur les ondes de toutes les chaînes généralistes québécoises, en plus de certaines chaînes spécialisées.

La marque a également une commandite avec un panneau télé de 5 secondes dans les émissions Occupation Double, La Vraie Nature et XOXO. Ces partenariats sont de concert avec la durée de la campagne, soit début octobre à novembre.

bouclair 01

bouclair 02

Crédits

Annonceur : Bouclair
Maison de production : Film Truck
Production : Guillaume Simard
Réalisation : Benjamin Lussier

 


Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA