Bouclair redéfinit sa marque et son offre avec une nouvelle campagne 360°

le 9 octobre 2018


Afin de mettre de l’avant sa grande sélection d’articles de décoration intérieure conçus au Québec, Bouclair lance une nouvelle campagne de publicité.

Produite en collaboration avec Film Truck, l’annonce présente la marque d’une nouvelle façon, la positionnant comme destination magasinage de déco, autant en ligne sur bouclair.com que dans ses magasins, partout à travers la province.

Déclinée sur le Web et sur les médias sociaux, la publicité, accompagnée du nouveau slogan « Design d’ici à bon prix », a été lancée le 1er octobre dernier. Elle est en rotation sur les ondes de toutes les chaînes généralistes québécoises, en plus de certaines chaînes spécialisées.

La marque a également une commandite avec un panneau télé de 5 secondes dans les émissions Occupation Double, La Vraie Nature et XOXO. Ces partenariats sont de concert avec la durée de la campagne, soit début octobre à novembre.

bouclair 01

bouclair 02

Crédits

Annonceur : Bouclair
Maison de production : Film Truck
Production : Guillaume Simard
Réalisation : Benjamin Lussier

 


Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada