Fuel Digital Media accueille Webedia au sein de son réseau

le 9 octobre 2018


Fuel Digital Media accueille le premier groupe média de divertissement.

Fuel Digital Media étend sa portée auprès des amateurs de divertissement en accueillant le groupe de divertissement Webedia au sein de son réseau.

Présent dans 13 pays, Webedia est le premier groupe media français sur le loisir et le divertissement. Au pays, la vingtaine de propriétés numériques du groupe atteignent mensuellement plus de 3 millions de visiteurs uniques canadiens.

Par cette entente, Webedia confie à Fuel Digital Media l’exclusivité dans la commercialisation de son inventaire publicitaire canadien et des programmes de contenu payants pour l’ensemble de ses marques médias, notamment AlloCine.fr, JeuxVideo.com, PurePeople.com et 750g.com

« L’arrivée de Webedia au sein de notre réseau multiplie nos points de contacts avec les milléniaux et les amateurs de divertissement en plus de nous positionner aujourd’hui comme le premier partenaire média en termes de portée dans le convoité créneau du divertissement. Un statut enviable qui nous permet de répondre de manière encore plus remarquable aux objectifs publicitaires de nos clients, notamment les grands studios de cinéma et de gaming », souligne John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media.

webedia


Fuel Digital: Plein gaz sur l’avenir

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA