Fuel Digital Media accueille Webedia au sein de son réseau

le 9 octobre 2018


Fuel Digital Media étend sa portée auprès des amateurs de divertissement en accueillant le groupe de divertissement Webedia au sein de son réseau.

Présent dans 13 pays, Webedia est le premier groupe media français sur le loisir et le divertissement. Au pays, la vingtaine de propriétés numériques du groupe atteignent mensuellement plus de 3 millions de visiteurs uniques canadiens.

Par cette entente, Webedia confie à Fuel Digital Media l’exclusivité dans la commercialisation de son inventaire publicitaire canadien et des programmes de contenu payants pour l’ensemble de ses marques médias, notamment AlloCine.fr, JeuxVideo.com, PurePeople.com et 750g.com

« L’arrivée de Webedia au sein de notre réseau multiplie nos points de contacts avec les milléniaux et les amateurs de divertissement en plus de nous positionner aujourd’hui comme le premier partenaire média en termes de portée dans le convoité créneau du divertissement. Un statut enviable qui nous permet de répondre de manière encore plus remarquable aux objectifs publicitaires de nos clients, notamment les grands studios de cinéma et de gaming », souligne John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media.

webedia


LePoint.fr s'associe à Fuel Digital Media

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada