Fuel Digital Media accueille Webedia au sein de son réseau

le 9 octobre 2018


Fuel Digital Media accueille le premier groupe média de divertissement.

Fuel Digital Media étend sa portée auprès des amateurs de divertissement en accueillant le groupe de divertissement Webedia au sein de son réseau.

Présent dans 13 pays, Webedia est le premier groupe media français sur le loisir et le divertissement. Au pays, la vingtaine de propriétés numériques du groupe atteignent mensuellement plus de 3 millions de visiteurs uniques canadiens.

Par cette entente, Webedia confie à Fuel Digital Media l’exclusivité dans la commercialisation de son inventaire publicitaire canadien et des programmes de contenu payants pour l’ensemble de ses marques médias, notamment AlloCine.fr, JeuxVideo.com, PurePeople.com et 750g.com

« L’arrivée de Webedia au sein de notre réseau multiplie nos points de contacts avec les milléniaux et les amateurs de divertissement en plus de nous positionner aujourd’hui comme le premier partenaire média en termes de portée dans le convoité créneau du divertissement. Un statut enviable qui nous permet de répondre de manière encore plus remarquable aux objectifs publicitaires de nos clients, notamment les grands studios de cinéma et de gaming », souligne John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media.

webedia


Image de marque modernisée pour Fuel Digital Media

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités