Visant à augmenter sa notoriété et à mettre de l’avant les nombreux avantages de sa gamme de produits d’hygiène féminine, Incognito a lancé la campagne Vraie comme toi. La stratégie, la création et l’exécution ont été prises en charge par Attitude Marketing.

L’offensive comprend des capsules vidéo mettant en scène 12 vraies consommatrices québécoises dans une ambiance très intimiste et décontractée. Elles n’hésitent pas à partager leurs expériences au sujet de leurs règles et à commenter les produits Incognito à travers des messages touchants et assumés. Avec cette approche très authentique, Incognito souhaitait refléter son image de marque par sa simplicité et son côté humain.

Se déroulant au Québec et en Ontario, la campagne bilingue est diffusée sur la page Facebook de la marque et compte aussi sur un plan de marketing numérique bien ciblé. 

Toutes les vidéos peuvent être consultées ici.

incognito

Crédits

Cliente : Caroline Gagnon
Agence : Attitude Marketing
Service-conseil : Annie Stämpfli, Marie-Claude Béïque et François Godon
Directeur de création : Oscar Diaz
Équipe Productions Kinescope

Productrice, intervieweuse : Natalie Poirier
Caméramans : Patrick Richard, Dominic Bouffard et Jeremy Brochu-Dufour
Preneur de son : René Portillo
Coordonnatrice de production : Isabelle Rémillard