Site Web et application mobile au rendez-vous du Congrès annuel de l’APFF

le 5 octobre 2018


Multiplemedia signe la nouvelle plateforme de l’Association de Planification Fiscale et Financière.

Afin d’accompagner l’organisation et la participation à son congrès annuel qui se déroule du 3 au 5 octobre, l’Association de Planification Fiscale et Financière (APFF) a fait appel à l’agence MultipleMedia pour concevoir un site dédié ainsi qu’une application mobile interconnectée de gestion des événements.

Conçu via Worpress, ce site respecte les standards actuels d’ergonomie et d’adaptabilité. Notons que la version mobile de ce dernier est bien distincte de l’application mobile de gestion d’événement créée par l’agence.

Sa particularité ? Une partie des données qui y sont disponibles provient directement du CRM de l’APFF. Ces mêmes données sont également disponibles sur l’application mobile.

L’écosystème, partagé entre trois plateformes bien définies (site-CRM-application), facilite la création, la mise à jour et la maintenance des données, évitant ainsi les doublons et les informations incohérentes. Il est construit autour d’un API robuste permettant à l’association de proposer au public et à ses abonnés un service complet sur toutes les plateformes disponibles.

multiplemedia

Crédits

Client : Association de Planification Fiscale et Financière
Agence : Multiplemedia


MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA