Site Web et application mobile au rendez-vous du Congrès annuel de l’APFF

le 5 octobre 2018


Afin d’accompagner l’organisation et la participation à son congrès annuel qui se déroule du 3 au 5 octobre, l’Association de Planification Fiscale et Financière (APFF) a fait appel à l’agence MultipleMedia pour concevoir un site dédié ainsi qu’une application mobile interconnectée de gestion des événements.

Conçu via Worpress, ce site respecte les standards actuels d’ergonomie et d’adaptabilité. Notons que la version mobile de ce dernier est bien distincte de l’application mobile de gestion d’événement créée par l’agence.

Sa particularité ? Une partie des données qui y sont disponibles provient directement du CRM de l’APFF. Ces mêmes données sont également disponibles sur l’application mobile.

L’écosystème, partagé entre trois plateformes bien définies (site-CRM-application), facilite la création, la mise à jour et la maintenance des données, évitant ainsi les doublons et les informations incohérentes. Il est construit autour d’un API robuste permettant à l’association de proposer au public et à ses abonnés un service complet sur toutes les plateformes disponibles.

multiplemedia

Crédits

Client : Association de Planification Fiscale et Financière
Agence : Multiplemedia


MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada