Site Web et application mobile au rendez-vous du Congrès annuel de l’APFF

le 5 octobre 2018


Multiplemedia signe la nouvelle plateforme de l’Association de Planification Fiscale et Financière.

Afin d’accompagner l’organisation et la participation à son congrès annuel qui se déroule du 3 au 5 octobre, l’Association de Planification Fiscale et Financière (APFF) a fait appel à l’agence MultipleMedia pour concevoir un site dédié ainsi qu’une application mobile interconnectée de gestion des événements.

Conçu via Worpress, ce site respecte les standards actuels d’ergonomie et d’adaptabilité. Notons que la version mobile de ce dernier est bien distincte de l’application mobile de gestion d’événement créée par l’agence.

Sa particularité ? Une partie des données qui y sont disponibles provient directement du CRM de l’APFF. Ces mêmes données sont également disponibles sur l’application mobile.

L’écosystème, partagé entre trois plateformes bien définies (site-CRM-application), facilite la création, la mise à jour et la maintenance des données, évitant ainsi les doublons et les informations incohérentes. Il est construit autour d’un API robuste permettant à l’association de proposer au public et à ses abonnés un service complet sur toutes les plateformes disponibles.

multiplemedia

Crédits

Client : Association de Planification Fiscale et Financière
Agence : Multiplemedia


MultipleMedia développe son expertise en IoT

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC