En collaboration avec I’agence dada, le projet de construction de luxe Sax sur le Fleuve du Groupe Kevlar a officiellement été dévoilé au grand public hier. Pour bénéficier du bouche-à-oreille d’une clientèle montréalaise aisée, l’agence a choisi d’opter pour un coup d’éclat notamment signé par M. Sax.

M. Sax, c’est l’hôte du projet. C’est celui qui invite ses propriétaires à vivre son opulence, dans le luxe, de jour comme de nuit par de petites et grandes attentions surprenantes. En plus de ces offensives de terrain ciblées, une vaste campagne sera déployée dans divers magazines de prestige, en numérique (La Presse+, SEM, SEO et bannières) et en affichage au cours de I’automne et de I’hiver.

« Nos inspirations créatives pour Ie projet Sax sur Ie fleuve ont été multiples. D’abord, M. Sax, c’est un hommage a Adolphe Sax, I’homme derrière la création du Saxophone. Notre campagne est aussi un clin d’oeiI au mouvement socioculturel Roaring Twenties pour sa tonalité, ainsi qu’au mouvement artistique Art Déco pour Ie design. La signature par Ie personnage de M. Sax et I’environnement graphique dans lequel nous avons choisi de plonger le projet vise à face sentir I’aspect privilégié, la splendeur et I’intimité de ce dernier complexe à s’édifier dans Ie Vieux-Montréal en bordure du Saint-Laurent. Tout de I’offensive développée, autant I’identité graphique, Ie choix des matériaux pour les outils de communications, les médias et les actions tactiques, a été pensé de manière attentive afin de respecter I’ADN de la marque Sax sur Ie fleuve », indique Andréanne Poitras, vice-présidente et associée chez dada.

Sax sur le fleuve 01

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