Le Conseil des Arts de Montréal confie à Akufen la refonte de sa plateforme numérique

le 4 octobre 2018


Akufen se voit octroyer un nouveau mandat.

Suite à un appel d’offres, Akufen s’est vu confier la refonte de la plateforme numérique du Conseil des Arts de Montréal.

Épicentre du milieu artistique montréalais, le Conseil des Arts de Montréal souhaite, avec cette nouvelle plateforme, mieux répondre aux besoins de la communauté artistique qu’il dessert ainsi qu’à ceux des citoyens.

En plus de s’occuper de la direction artistique, l’agence reverra l’expérience-utilisateur pour servir chacun des publics du Conseil.

conseil des arts

 


Fantasia revisite sa plateforme Web

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités