Le Conseil des Arts de Montréal confie à Akufen la refonte de sa plateforme numérique

le 4 octobre 2018


Akufen se voit octroyer un nouveau mandat.

Suite à un appel d’offres, Akufen s’est vu confier la refonte de la plateforme numérique du Conseil des Arts de Montréal.

Épicentre du milieu artistique montréalais, le Conseil des Arts de Montréal souhaite, avec cette nouvelle plateforme, mieux répondre aux besoins de la communauté artistique qu’il dessert ainsi qu’à ceux des citoyens.

En plus de s’occuper de la direction artistique, l’agence reverra l’expérience-utilisateur pour servir chacun des publics du Conseil.

conseil des arts

 


Akufen conçoit la classe du futur pour l’ONF : L’École de l’Océan

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA