Catherine St-Jean nommée chargée de projet chez Bob

le 4 octobre 2018


Catherine St-Jean est promue au poste de chargée de projet après trois années chez Bob.

Après trois années d’engagement actif au sein de l’équipe de service-conseil de Bob, d’abord à titre de stagiaire, puis de coordonnatrice, Catherine St-Jean se voit confier le rôle de chargée de projet.

Ayant travaillé sur des campagnes 360 — pour des comptes tels que la Fondation Lise Watier, le Groupe Jean Coutu et le Mouvement DesjardinsCatherine entend poursuivre sa progression en se concentrant sur le développement de son expertise numérique.

« L’offre numérique de Bob se développe à grande vitesse actuellement. Je suis très stimulée à l’idée de m’attaquer à des projets d’envergure et d’acquérir plus d’expérience dans un service en pleine expansion. »

Catherine St-Jean


Sabrina Bockstael devient productrice principale, expérientiel chez Bob

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase