Catherine St-Jean nommée chargée de projet chez Bob

le 4 octobre 2018


Catherine St-Jean est promue au poste de chargée de projet après trois années chez Bob.

Après trois années d’engagement actif au sein de l’équipe de service-conseil de Bob, d’abord à titre de stagiaire, puis de coordonnatrice, Catherine St-Jean se voit confier le rôle de chargée de projet.

Ayant travaillé sur des campagnes 360 — pour des comptes tels que la Fondation Lise Watier, le Groupe Jean Coutu et le Mouvement DesjardinsCatherine entend poursuivre sa progression en se concentrant sur le développement de son expertise numérique.

« L’offre numérique de Bob se développe à grande vitesse actuellement. Je suis très stimulée à l’idée de m’attaquer à des projets d’envergure et d’acquérir plus d’expérience dans un service en pleine expansion. »

Catherine St-Jean


Léa Campinos devient directrice-conseil chez Bob

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour