Catherine St-Jean nommée chargée de projet chez Bob

le 4 octobre 2018


Catherine St-Jean est promue au poste de chargée de projet après trois années chez Bob.

Après trois années d’engagement actif au sein de l’équipe de service-conseil de Bob, d’abord à titre de stagiaire, puis de coordonnatrice, Catherine St-Jean se voit confier le rôle de chargée de projet.

Ayant travaillé sur des campagnes 360 — pour des comptes tels que la Fondation Lise Watier, le Groupe Jean Coutu et le Mouvement DesjardinsCatherine entend poursuivre sa progression en se concentrant sur le développement de son expertise numérique.

« L’offre numérique de Bob se développe à grande vitesse actuellement. Je suis très stimulée à l’idée de m’attaquer à des projets d’envergure et d’acquérir plus d’expérience dans un service en pleine expansion. »

Catherine St-Jean


Shopper marketing forum 2019 — L’art de magasiner en 2030

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés