Belle Gueule réaffirme son identité québécoise

le 25 novembre 2011


Belle Gueule revient en ondes avec un nouveau message de marque. Réalisée par l'agence MORROW, cette campagne reprend la signature «Naturellement nôtre», qui mise sur la qualité distinctive de la Belle Gueule. Ce positionnement réaffirme l'identité québécoise de la marque et la différencie des autres marques de bières des grandes brasseries plus internationales que québécoises.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5