Belle Gueule réaffirme son identité québécoise

le 25 novembre 2011


Belle Gueule revient en ondes avec un nouveau message de marque. Réalisée par l'agence MORROW, cette campagne reprend la signature «Naturellement nôtre», qui mise sur la qualité distinctive de la Belle Gueule. Ce positionnement réaffirme l'identité québécoise de la marque et la différencie des autres marques de bières des grandes brasseries plus internationales que québécoises.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!