Le Grenier lance le podcast À nos marques

le 4 octobre 2018


Le Grenier lance « À nos marques », un podcast qui traitera d'enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité. Il est animé par Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles, et par Marilyne Levesque, fondatrice de la boîte de relations publiques Marelle communications.

Le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Dans ce premier épisode, on pose la question « Y a-t-il de trop de graphistes au Québec » à Benoit Giguère, président de la Société des designers graphiques du Québec. En deuxième partie, avec Gaëtan Namouric (fondateur de Perrier Jablonski), on se demande si le modèle traditionnel des agences de publicité est révolu.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont:
Création du nom et aide au concept: Déraison
Identité visuelle: Featuring
Identité sonore: BLVD Montréal
Montage: Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 


Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence