Le Grenier lance le podcast À nos marques

le 4 octobre 2018


Le Grenier lance « À nos marques », un podcast qui traitera d'enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité. Il est animé par Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles, et par Marilyne Levesque, fondatrice de la boîte de relations publiques Marelle communications.

Le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Dans ce premier épisode, on pose la question « Y a-t-il de trop de graphistes au Québec » à Benoit Giguère, président de la Société des designers graphiques du Québec. En deuxième partie, avec Gaëtan Namouric (fondateur de Perrier Jablonski), on se demande si le modèle traditionnel des agences de publicité est révolu.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont:
Création du nom et aide au concept: Déraison
Identité visuelle: Featuring
Identité sonore: BLVD Montréal
Montage: Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

À lire maintenant

Entrez dans la danse au Sommet TikTok Québec
Toast Studio propulse Coveo
Tout sur l'art du pitch dans un livre publié par Perrier Jablonski
Lalena Durrieu promue directeure des ventes au Grenier
Le balado, une mine d’or pour les annonceurs?
Philippe Lamarre veut tout savoir dans son nouveau podcast
Idéa 2022: Brin de jasette avec Anne-Claude Chénier