Le Grenier lance le podcast À nos marques

le 4 octobre 2018


Le Grenier lance « À nos marques », un podcast qui traitera d'enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité. Il est animé par Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles, et par Marilyne Levesque, fondatrice de la boîte de relations publiques Marelle communications.

Le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Dans ce premier épisode, on pose la question « Y a-t-il de trop de graphistes au Québec » à Benoit Giguère, président de la Société des designers graphiques du Québec. En deuxième partie, avec Gaëtan Namouric (fondateur de Perrier Jablonski), on se demande si le modèle traditionnel des agences de publicité est révolu.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont:
Création du nom et aide au concept: Déraison
Identité visuelle: Featuring
Identité sonore: BLVD Montréal
Montage: Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 


Featuring fait rayonner l’Opéra de Montréal

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires