Le Grenier lance le podcast À nos marques

le 4 octobre 2018


Le Grenier lance « À nos marques », un podcast qui traitera d'enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité. Il est animé par Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles, et par Marilyne Levesque, fondatrice de la boîte de relations publiques Marelle communications.

Le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Dans ce premier épisode, on pose la question « Y a-t-il de trop de graphistes au Québec » à Benoit Giguère, président de la Société des designers graphiques du Québec. En deuxième partie, avec Gaëtan Namouric (fondateur de Perrier Jablonski), on se demande si le modèle traditionnel des agences de publicité est révolu.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont:
Création du nom et aide au concept: Déraison
Identité visuelle: Featuring
Identité sonore: BLVD Montréal
Montage: Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 


Featuring collabore au positionnement stratégique de AI Redefined

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»