DoYouSEO débarque chez Adviso

le 3 octobre 2018


Chaque mois, les membres DoYouSEO se réunissent pour discuter des enjeux actuels des professionnels du référencement et réseauter.

C’est Adviso qui recevra le camp DoYouSEO du mois d’octobre, où une concise étude de cas sur l’impressionnante migration du blogue de la Banque Nationale sera présentée par deux conférenciers pilotant le projet : Véronique Laramée, directrice, performance et optimisation plateformes numériques à la Banque Nationale et Clément Hochedez, spécialiste SEO et marketing de contenu chez Adviso et membre administrateur de DoYouSEO. La présentation de ce projet toujours actif à ce jour sera une parfaite occasion d’en apprendre plus sur l’optimisation de contenu !

Envie de participer ? Cliquez ici pour vous procurer les billets.

Rappelons que DoYouSEO est l’association du référencement francophone d’Amérique du Nord qui a pour mission de faire rayonner le référencement à travers des événements récurrents permettant de réunir les professionnels du Web et du marketing numérique, de promouvoir l’expertise SEO et d’informer sur les tendances liées au Search et au référencement tout en favorisant l’apprentissage collectif et la mise en commun des expertises globales. Chaque mois, les membres DoYouSEO se réunissent pour discuter des enjeux actuels des professionnels du référencement et réseauter en toute convivialité autour d’un repas et d’un verre.

doyouSEO


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada