Afin de se rapprocher des familles québécoises et de promouvoir ses ressources visant à aider les jeunes à renforcer leur confiance corporelle et leur estime de soi, le projet Dove pour l’estime de soi s’associe au magazine VÉRO pour une deuxième année consécutive.

Croyant que la beauté devrait être source d’assurance et non d’angoisse, ce projet veille à ce que la prochaine génération puisse grandir en jouissant d’une relation positive avec son apparence tout en aidant les jeunes à améliorer leur estime de soi et à réaliser leur plein potentiel.

Unilever a collaboré avec Bob pour rejoindre efficacement les familles du Québec. Élaborée en collaboration avec le magazine VÉRO, la campagne mise sur les nombreuses ressources d’aide disponibles sur dove.ca dans la section le Projet pour l’estime de soi afin d’aider les parents, les écoles et les intervenants à inculquer des principes liés à l’estime de soi. La marque a convié des mamans de l’Escouade VÉRO et leurs jeunes filles à participer à un atelier ayant pour objectif d’engager la conversation mère-fille et d’explorer l’impact qu’ont des idéaux dépeints par les médias sur l’estime de soi des jeunes.

Les lectrices du magazine peuvent découvrir les témoignages des participantes dans l’édition d’automne du magazine et sur le site web de VÉRO.

Depuis son lancement, l’initiative a atteint plus de 20 millions de jeunes et invite les parents à télécharger et partager les ressources du projet Dove pour l’estime de soi avec leurs enfants.

Dove
Crédit photo : Josée Lecompte pour le Magazine VÉRO

Crédits

Annonceur : Unilever, le projet Dove pour l’estime de soi
Partenaire média : Magazine VÉRO
Agence : Bob