Dove et l’escouade VERO parlent d’estime de soi chez les jeunes filles

le 3 octobre 2018


Ce projet veille à ce que la prochaine génération puisse grandir en jouissant d’une relation positive avec son apparence.

Afin de se rapprocher des familles québécoises et de promouvoir ses ressources visant à aider les jeunes à renforcer leur confiance corporelle et leur estime de soi, le projet Dove pour l’estime de soi s’associe au magazine VÉRO pour une deuxième année consécutive.

Croyant que la beauté devrait être source d’assurance et non d’angoisse, ce projet veille à ce que la prochaine génération puisse grandir en jouissant d’une relation positive avec son apparence tout en aidant les jeunes à améliorer leur estime de soi et à réaliser leur plein potentiel.

Unilever a collaboré avec Bob pour rejoindre efficacement les familles du Québec. Élaborée en collaboration avec le magazine VÉRO, la campagne mise sur les nombreuses ressources d’aide disponibles sur dove.ca dans la section le Projet pour l’estime de soi afin d’aider les parents, les écoles et les intervenants à inculquer des principes liés à l’estime de soi. La marque a convié des mamans de l’Escouade VÉRO et leurs jeunes filles à participer à un atelier ayant pour objectif d’engager la conversation mère-fille et d’explorer l’impact qu’ont des idéaux dépeints par les médias sur l’estime de soi des jeunes.

Les lectrices du magazine peuvent découvrir les témoignages des participantes dans l’édition d’automne du magazine et sur le site web de VÉRO.

Depuis son lancement, l’initiative a atteint plus de 20 millions de jeunes et invite les parents à télécharger et partager les ressources du projet Dove pour l’estime de soi avec leurs enfants.

Dove
Crédit photo : Josée Lecompte pour le Magazine VÉRO

Crédits

Annonceur : Unilever, le projet Dove pour l’estime de soi
Partenaire média : Magazine VÉRO
Agence : Bob


Shopper marketing forum 2019 — L’art de magasiner en 2030

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés