Dove et l’escouade VERO parlent d’estime de soi chez les jeunes filles

le 3 octobre 2018


Ce projet veille à ce que la prochaine génération puisse grandir en jouissant d’une relation positive avec son apparence.

Afin de se rapprocher des familles québécoises et de promouvoir ses ressources visant à aider les jeunes à renforcer leur confiance corporelle et leur estime de soi, le projet Dove pour l’estime de soi s’associe au magazine VÉRO pour une deuxième année consécutive.

Croyant que la beauté devrait être source d’assurance et non d’angoisse, ce projet veille à ce que la prochaine génération puisse grandir en jouissant d’une relation positive avec son apparence tout en aidant les jeunes à améliorer leur estime de soi et à réaliser leur plein potentiel.

Unilever a collaboré avec Bob pour rejoindre efficacement les familles du Québec. Élaborée en collaboration avec le magazine VÉRO, la campagne mise sur les nombreuses ressources d’aide disponibles sur dove.ca dans la section le Projet pour l’estime de soi afin d’aider les parents, les écoles et les intervenants à inculquer des principes liés à l’estime de soi. La marque a convié des mamans de l’Escouade VÉRO et leurs jeunes filles à participer à un atelier ayant pour objectif d’engager la conversation mère-fille et d’explorer l’impact qu’ont des idéaux dépeints par les médias sur l’estime de soi des jeunes.

Les lectrices du magazine peuvent découvrir les témoignages des participantes dans l’édition d’automne du magazine et sur le site web de VÉRO.

Depuis son lancement, l’initiative a atteint plus de 20 millions de jeunes et invite les parents à télécharger et partager les ressources du projet Dove pour l’estime de soi avec leurs enfants.

Dove
Crédit photo : Josée Lecompte pour le Magazine VÉRO

Crédits

Annonceur : Unilever, le projet Dove pour l’estime de soi
Partenaire média : Magazine VÉRO
Agence : Bob


Phil Roy devient le nouveau visage de Gadoua

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase