En collaboration avec l’agence john st. à Montréal, Boston Pizza Québec lance un nouveau message télé de 30 secondes ainsi qu’une déclinaison Web de 15 secondes faisant la promotion du service de livraison et de commande à emporter.

Ce message s’inscrit sous le nouveau positionnement de marque « C’est bon d’être ensemble » et met en vedette un jeune couple se préparant pour une grosse soirée.

« john st. nous accompagne depuis bientôt deux ans à l’échelle nationale, affirme Gabrielle Laroche Stephen, directrice marketing Québec de Boston Pizza. Il s’agit toutefois de notre premier message 100 % conçu ici et destiné au marché québécois, et nous en sommes très fiers. »

« L’insight est simple et universel et le ton, assurément québécois. S’habiller en “mou” pour regarder une série télé fait partie des petits plaisirs de la vie, indique Cédric Audet, directeur de création de john st. Nous voulions simplement positionner Boston Pizza comme une option de livraison conviviale et sans prétention. »

Les messages sont en ondes depuis le 1er octobre. Un volet Web sera aussi déployé très prochainement.

Crédits

Client : Boston Pizza Québec, Gabrielle Laroche Stephen, Stéphanie Grenier
Agence : john st.
Service-conseil : Karim Khatchoyan, Candice Kitagawa
Création : Cédric Audet, Pauline Bertrand
Maison de production : Gorditos
Production agence : Annick D’Auteuil
Production : Nancy Thibodeau
Réalisation : Eno
Postproduction : Mel’s
Son : Apollo - Vincent Dufour, Pierre-Hugues Rondeau