Défi marketing signe une mosaïque web pour le photographe Sébastien Roy

le 24 novembre 2011


Défi marketing a conçu l'identité visuelle ainsi que le nouveau site web de Sébastien Roy. Ce photographe en pleine ascension a notamment été remarqué pour ses collaborations avec le designer Denis Gagnon, la Semaine de la mode, le magazine Nightlife et différents artistes, dont Pierre Lapointe.

«Sébastien est un photographe au potentiel infini et il carbure à la créativité, bien au-delà des impératifs techniques, souligne Mathieu Bédard, v.-p. Stratégie et création chez Défi marketing. Il fallait être apte à présenter de manière organique mais structurée l’ensemble de son travail tout en lui définissant une identité visuelle qui reflète son originalité. Le principal enjeu étant d’éviter les recettes faciles du Flash média. Le résultat est unique et communique en un clin d'oeil l'étendue de sa palette d'artiste tout en exploitant ses spécificités».


Magnetis fait peau neuve

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour