Défi marketing signe une mosaïque web pour le photographe Sébastien Roy

le 24 novembre 2011


Défi marketing a conçu l'identité visuelle ainsi que le nouveau site web de Sébastien Roy. Ce photographe en pleine ascension a notamment été remarqué pour ses collaborations avec le designer Denis Gagnon, la Semaine de la mode, le magazine Nightlife et différents artistes, dont Pierre Lapointe.

«Sébastien est un photographe au potentiel infini et il carbure à la créativité, bien au-delà des impératifs techniques, souligne Mathieu Bédard, v.-p. Stratégie et création chez Défi marketing. Il fallait être apte à présenter de manière organique mais structurée l’ensemble de son travail tout en lui définissant une identité visuelle qui reflète son originalité. Le principal enjeu étant d’éviter les recettes faciles du Flash média. Le résultat est unique et communique en un clin d'oeil l'étendue de sa palette d'artiste tout en exploitant ses spécificités».


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel