Défi marketing signe une mosaïque web pour le photographe Sébastien Roy

le 24 novembre 2011


Défi marketing a conçu l'identité visuelle ainsi que le nouveau site web de Sébastien Roy. Ce photographe en pleine ascension a notamment été remarqué pour ses collaborations avec le designer Denis Gagnon, la Semaine de la mode, le magazine Nightlife et différents artistes, dont Pierre Lapointe.

«Sébastien est un photographe au potentiel infini et il carbure à la créativité, bien au-delà des impératifs techniques, souligne Mathieu Bédard, v.-p. Stratégie et création chez Défi marketing. Il fallait être apte à présenter de manière organique mais structurée l’ensemble de son travail tout en lui définissant une identité visuelle qui reflète son originalité. Le principal enjeu étant d’éviter les recettes faciles du Flash média. Le résultat est unique et communique en un clin d'oeil l'étendue de sa palette d'artiste tout en exploitant ses spécificités».

À lire maintenant

Deux nouveaux sites web innovants pour Kinova
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle