belairdirect contribue à la fièvre de la Coupe Grey

le 1 octobre 2018


Plusieurs joueurs de la LCF deviennent « gourous de la beauté ».

En tant que commanditaire officiel de la Ligue canadienne de football (LCF), belairdirect invite les Canadiens à « sortir leurs couleurs » grâce aux tutoriels de maquillage simplifié — tout en humour — des joueurs de la LCF. Les amateurs de football auront dont jusqu’au 4 novembre pour participer au concours national « Sors tes couleurs » et réaliser un maquillage créatif et audacieux aux couleurs de leur équipe, puis d’envoyer une photo de leur œuvre à www.sorstescouleurs.ca.

« Chez belairdirect, nous aimons simplifier les choses. C’est un engagement au cœur de tout ce que nous faisons, et le concours “Sors tes couleurs” illustre notre façon de nous démarquer des activités de commandite traditionnelles dans le domaine du sport, en plus d’apporter au monde du football la simplicité que nos clients apprécient », a indiqué Humberto Valencia, vice-président au Marketing pour belairdirect.

Le gagnant du concours remportera un voyage tout inclus d’une valeur approximative de 5 000 $, qui comprend deux billets pour la 106e finale de la Coupe Grey à Edmonton, trois nuits d’hôtel, l’aller-retour à Edmonton, des cartes-cadeaux et un sac souvenir rempli de surprises.

La simplicité est à la base de l’engagement pris par belairdirect à l’égard de ses clients, de ses partenaires et de sa promesse de marque. Son concours « Sors tes couleurs » est une des nombreuses façons qu’utilise belairdirect pour élargir sa campagne « Le football. Simplifié. » signée Sid Lee Toronto, qui comprend également des séries d’instructions sur le maquillage, des vidéos sur l’assurance simplifiée, des kiosques dans les stades, des annonces à la télévision et sur panneau publicitaire, ainsi qu’une stratégie numérique. Pour compléter l’offensive, les influenceurs Brodie Lawson, Étienne Boulay, Rick Campanelli et Rebecca Bollwitt réaliseront leur propre maquillage de fan.

Crédits

Annonceur : belairdirect - Marie-Claude Filion et Sylvain Marcoux
Agence de création : Sid Lee Toronto
Compagnie de production : Sid Lee Studios
Réalisateur : Graham  Beasley
Son : BLVD Montreal
Partenaire media : Phd Montreal


Des signets parlants pour inciter à offrir la lecture en cadeau

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média