Le Carrefour Angrignon lance sa campagne des Fêtes avec panache

le 24 novembre 2011


Fort du succès de la campagne «Tout nouveau tout beau» du Carrefour Angrignon, lancée le printemps dernier, CARTEBLANCHE a développé un nouveau volet avec du «panache», spécialement pour le temps des Fêtes. La campagne présente différentes déclinaisons qui véhiculent l'esprit du temps des Fêtes au Carrefour Angrignon: superpanneaux, affichage extérieur, abribus, radio, imprimé et PLV originales. L'expérience se déroule également en ligne où un concours interactif Facebook permet aux utilisateurs de remporter, de façon simple et amusante, 1500$ en cartes-cadeaux.

«Depuis le printemps dernier, le Carrefour Angrignon souhaite souligner une fois de plus les améliorations locatives du centre, par le déploiement d’une image de marque plus jeune, plus mode, explique Nadia De Gagné, directrice conseil chez CARTEBLANCHE. Pour le temps des Fêtes, le Carrefour Angrignon voulait communiquer la féerie de Noël qui envahira le centre commercial grâce entre autre, à un tout nouveau tout beau carrousel spécifiquement conçu pour l’occasion.»

La promotion de l’expérience en ligne est assurée par un placement publicitaire Facebook ainsi que par l’utilisation de codes QR sur les différents éléments promotionnels autant à l’intérieur des murs du Carrefour Angrignon que sur les supports externes tels les abribus.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat