Le Carrefour Angrignon lance sa campagne des Fêtes avec panache

le 24 novembre 2011


Fort du succès de la campagne «Tout nouveau tout beau» du Carrefour Angrignon, lancée le printemps dernier, CARTEBLANCHE a développé un nouveau volet avec du «panache», spécialement pour le temps des Fêtes. La campagne présente différentes déclinaisons qui véhiculent l'esprit du temps des Fêtes au Carrefour Angrignon: superpanneaux, affichage extérieur, abribus, radio, imprimé et PLV originales. L'expérience se déroule également en ligne où un concours interactif Facebook permet aux utilisateurs de remporter, de façon simple et amusante, 1500$ en cartes-cadeaux.

«Depuis le printemps dernier, le Carrefour Angrignon souhaite souligner une fois de plus les améliorations locatives du centre, par le déploiement d’une image de marque plus jeune, plus mode, explique Nadia De Gagné, directrice conseil chez CARTEBLANCHE. Pour le temps des Fêtes, le Carrefour Angrignon voulait communiquer la féerie de Noël qui envahira le centre commercial grâce entre autre, à un tout nouveau tout beau carrousel spécifiquement conçu pour l’occasion.»

La promotion de l’expérience en ligne est assurée par un placement publicitaire Facebook ainsi que par l’utilisation de codes QR sur les différents éléments promotionnels autant à l’intérieur des murs du Carrefour Angrignon que sur les supports externes tels les abribus.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client