Vincent d’Amérique : taillé pour le mouvement

le 9 octobre 2018


Une campagne automne-hiver pour Vincent d’Amérique.

Cette semaine, Vincent d’Amérique, l’un des plus importants manufacturiers de vêtements pour hommes au Canada, présente sa toute nouvelle campagne d’automne-hiver, « Taillé pour le mouvement ». Cette série de photos originales destinées aux médias sociaux met en vedette 7 athlètes professionnels du Groupe MVP parmi les plus populaires de l’heure.

Brendan Gallagher (joueur des Canadiens de Montréal), Kirk Muller (entraîneur adjoint des Canadiens de Montréal), Nikita Scherbak (joueur des Canadiens de Montréal), Paul Byron, (joueur des Canadiens de Montréal), Evan Bush (joueur de l’Impact de Montréal), Patrice Bernier (ancien capitaine de l’Impact de Montréal) et Jean Pascal (boxeur professionnel) se sont donc ralliés à la marque, portant les plus récentes créations de Michel Grondines, designer-propriétaire.

L’équipe de design de Vincent d’Amérique parcourt le globe plusieurs fois par année afin de perfectionner les mélanges de matières et les designs qui donnent à la ligne : style, confort et durabilité. Selon Michel Grondines, il était naturel de s’associer avec des sportifs afin de représenter la liberté de mouvement qu’offrent les articles de la collection automne de Vincent d’Amérique.

Brendan Gallagher
Brendan Gallagher

Evan Bush
Evan Bush

Jean Pascal
Jean Pascal

Kirk Muller
Kirk Muller

Nikita Scherbak
Nikita Scherbak

Patrice Bernier
Patrice Bernier

Paul Byron
Paul Byron

Brendan Gallagher et Jean Pascal
Brendan Gallagher et Jean Pascal

Crédits

Client : Vincent d’Amérique
Agence : Agence Fabriq
Directeur artistique : Sylvain Blais
Directeur de la photographie : Éric Lamothe
Photographe : Sylvain Blais
Styliste : Andrew McNally
Maquillage : Martine L’Heureux
Producteur : Louis-Philippe Thibodeau
Directrice de production : Nancy Richard
Collaboration des athlètes : Simon Arsenault (Groupe MVP)
Production vidéo : Nkosi Phanord et Steven Lecompte (Montrealgotsyle)
Relations publiques : Felipe del Pozo (FelipeRP)


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités