Hatem+D raconte l'histoire de petits philanthropes

le 24 novembre 2011


Pour une 3e année consécutive, l'agence créative Hatem+D a collaboré à la réalisation du rapport annuel de la Fondation CHU Sainte-Justine. L'édition 2010-11 met en lumière de jeunes enfants philanthropes au moyen de courtes entrevues et d'histoires touchantes. En plus d'avoir été mandatée pour la conception-réalisation, Hatem+D a également rédigé la portion narrative de l'ouvrage. Dans l'ensemble, le rapport annuel contraste les couleurs, les émotions et les messages, desquels émerge finalement une grande douceur.

Pour connaître les crédits de cette réalisation, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


La Fondation CHU Sainte-Justine nomme une nouvelle présidente

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat