Hatem+D raconte l'histoire de petits philanthropes

le 24 novembre 2011


Pour une 3e année consécutive, l'agence créative Hatem+D a collaboré à la réalisation du rapport annuel de la Fondation CHU Sainte-Justine. L'édition 2010-11 met en lumière de jeunes enfants philanthropes au moyen de courtes entrevues et d'histoires touchantes. En plus d'avoir été mandatée pour la conception-réalisation, Hatem+D a également rédigé la portion narrative de l'ouvrage. Dans l'ensemble, le rapport annuel contraste les couleurs, les émotions et les messages, desquels émerge finalement une grande douceur.

Pour connaître les crédits de cette réalisation, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire