Hatem+D raconte l'histoire de petits philanthropes

le 24 novembre 2011


Pour une 3e année consécutive, l'agence créative Hatem+D a collaboré à la réalisation du rapport annuel de la Fondation CHU Sainte-Justine. L'édition 2010-11 met en lumière de jeunes enfants philanthropes au moyen de courtes entrevues et d'histoires touchantes. En plus d'avoir été mandatée pour la conception-réalisation, Hatem+D a également rédigé la portion narrative de l'ouvrage. Dans l'ensemble, le rapport annuel contraste les couleurs, les émotions et les messages, desquels émerge finalement une grande douceur.

Pour connaître les crédits de cette réalisation, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


Le yogourt au quotidien, ça tombe bien

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo