Le cabinet Richter fait peau neuve

le 28 septembre 2018


Richter dévoile son nouveau site Web.

Havas Montréal signe le nouveau site Web du cabinet Richter.

Cette réalisation s’inscrit dans le repositionnement de la marque, un mandat confié à Havas Montréal et à la Maison W. La commande comprenait la révision de l’environnement et de l’identité visuelle de la firme ainsi que la refonte de sa plateforme. L’objectif était de créer un espace chaleureux dans l’univers financier souvent perçu comme rigide et de montrer aux clients et clients potentiels le côté humain et moderne du cabinet, tout en demeurant classique.
 

« L’agence a réussi à refléter le nouveau positionnement et l’image de notre cabinet. Le résultat demeure cohérent, tout en nous différenciant de la concurrence, explique Tasso Lagios, associé directeur chez Richter. L’équipe Havas Montréal est toujours en mode solution. Ils ont travaillé tous les détails qui font que le site est unique, facile à naviguer et reflète parfaitement la philosophie et l’approche Richter. Tous les détails ont été pris en considération. »

Chez Havas Montréal, on s’entend pour dire que l’expérience a été très formatrice. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec toute l’équipe Richter. Pour l’élaboration de son site et la révision de son image de marque, la firme souhaitait se mettre dans les souliers de ses clients pour bien comprendre leurs besoins. Nous avons fait la même chose à l’égard de Richter, afin de livrer un produit qui se démarque et qui dépasse les attentes », confie Gaëlle Cayrol, chef de groupe, service-conseil de Havas Montréal.

richter 01

richter 02

richter 03

richter 04

richter 05

Crédits

Client : Richter (Tasso Lagios, Elpi Klapas, Janna Petersen)
Consultation stratégie marketing: Kairos (Marie-Pierre Lépine)
Agence : Havas Montréal et La Maison W
Direction de groupe, Service-conseil : Gaëlle Cayrol
Gestion de projet : Audrey Bédard Blanchard
Stratégie : John Pankert
Stratégie UX : Maxime Croteau
Direction de création : Nikolaos Lerakis, Pierre-Benoit Lemieux
Conception-rédaction : Adriana Palanca, Julie Houle
Direction artistique : Alexandra Nolot, Luc Brissette
Développement Web : Julien Bigeault, Thiago Diezel
Production : Martine Beaudoin
Photographie : Jean-François Gratton (Shoot Studio) et Cindy Boyce


Podcast: état de l'industrie de la pub & pitchs publicitaires

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder