Luis Carlos Flores Aguilar lauréat de la Bourse d’études Torchia en relations publiques et en communications

le 27 septembre 2018


Torchia Communications supporte le bilinguisme et remet une bourse à un étudiant.

La Bourse d’études Torchia en relations publiques et en communications vient d’être accordée par la Fondation des communications et des relations publiques à Luis Carlos Flores Aguilar de Edmonton, Alberta. Cette bourse de 1 500 $ récompense un étudiant(e) qui étudie dans l’une des deux langues officielles du Canada qui n’est pas sa langue maternelle. Cette personne doit être inscrite en deuxième année d’un programme canadien reconnu d’études supérieures pour un diplôme en relations publiques ou en communication.

Après avoir complété son diplôme universitaire en génie pétrolier en 2014, Luis Carlos a récemment immigré au Canada. Il est arrivé de Mexico à Edmonton ne parlant que l’espagnol, mais après une étude intensive de l’anglais, il a été accepté au programme de Diplôme en Relations Publiques de l’Université Grant MacEwan. de défis, mais aussi beaucoup de récompenses.

Luis Carlos souhaite contribuer à la société canadienne et enseigne bénévolement la langue espagnole. Il travaille actuellement comme préposé de communications avec le gouvernement d’Alberta et veut poursuivre une carrière à temps plein en communications au pays.

« La faculté de parler plusieurs langues est un enrichissement pour les étudiants, leur donnant un avantage concurrentiel et une plus grande ouverture à l’égard des autres cultures et manières de penser, qui peut leur amener aux opportunités très intéressantes », affirme Jean-Claude Torchia, président et cofondateur de Torchia Communications. « Notre entreprise est très fière de soutenir cette bourse d’études depuis 2007 et ce qu’elle représente. Nous tenons à féliciter Luis Carlos alors qu’il se trouve sans doute à l’aube d’une remarquable carrière ».

Luis Carlos Flores


«L’occasion intelligente» avec Jérémy Demay et HGrégoire

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC