Luis Carlos Flores Aguilar lauréat de la Bourse d’études Torchia en relations publiques et en communications

le 27 septembre 2018


La Bourse d’études Torchia en relations publiques et en communications vient d’être accordée par la Fondation des communications et des relations publiques à Luis Carlos Flores Aguilar de Edmonton, Alberta. Cette bourse de 1 500 $ récompense un étudiant(e) qui étudie dans l’une des deux langues officielles du Canada qui n’est pas sa langue maternelle. Cette personne doit être inscrite en deuxième année d’un programme canadien reconnu d’études supérieures pour un diplôme en relations publiques ou en communication.

Après avoir complété son diplôme universitaire en génie pétrolier en 2014, Luis Carlos a récemment immigré au Canada. Il est arrivé de Mexico à Edmonton ne parlant que l’espagnol, mais après une étude intensive de l’anglais, il a été accepté au programme de Diplôme en Relations Publiques de l’Université Grant MacEwan. de défis, mais aussi beaucoup de récompenses.

Luis Carlos souhaite contribuer à la société canadienne et enseigne bénévolement la langue espagnole. Il travaille actuellement comme préposé de communications avec le gouvernement d’Alberta et veut poursuivre une carrière à temps plein en communications au pays.

« La faculté de parler plusieurs langues est un enrichissement pour les étudiants, leur donnant un avantage concurrentiel et une plus grande ouverture à l’égard des autres cultures et manières de penser, qui peut leur amener aux opportunités très intéressantes », affirme Jean-Claude Torchia, président et cofondateur de Torchia Communications. « Notre entreprise est très fière de soutenir cette bourse d’études depuis 2007 et ce qu’elle représente. Nous tenons à féliciter Luis Carlos alors qu’il se trouve sans doute à l’aube d’une remarquable carrière ».

Luis Carlos Flores


Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada