Folio Society : la nouvelle division de Folio Montréal

le 27 septembre 2018


Folio Montréal dévoile sa nouvelle division.

Afin de maintenir et d’amplifier sa réputation, l’agence de mannequinat Folio Montréal propose désormais de nouveaux services à ses clients avec sa nouvelle division Folio Society. Celle-ci mise sur la diversité ainsi que la personnalité de ses modèles. Jeunes filles aux allures de Kate Moss, modèles atypiques au look marqué, ou belles femmes à la beauté intemporelle : il y en a pour tous les goûts.

L’agence souhaitait ainsi élargir ses suggestions pour pouvoir proposer des modèles lifestyle, une belle diversité de modèles streetcast ainsi que des services d’essayages et de staff événementiel premium.

Plus encore, une sous-division Persona fera partie de Folio Society pour mettre en lumière certains de ses modèles, aux projets et talents riches en potentiel. Le lancement de la division Folio Society se déroulera aujourd’hui, dans la cour de l’agence Folio Montréal dans le Vieux-Port.

folio montréal


Shure dévoile une nouvelle trousse pour créateurs

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes