L'application RDS Hockey lance les alertes vidéo «C'est le but»

le 24 novembre 2011


RDS lance les alertes vidéo C'est le but, exclusives à l’application mobile RDS Hockey. Cette nouvelle fonctionnalité, qui vient s'ajouter aux alertes texte du même nom, permet de visionner tous les buts marqués lors des matchs des Canadiens et ce, où que l’on soit. Ces alertes vidéo sont présentées par Subway, qui commandite notamment la période d’essai gratuite offerte aux utilisateurs jusqu’au 7 décembre, une commandite qui a été négociée par Carat.

«Les alertes mobiles C’est le but, qui relayeront rapidement aux utilisateurs les extraits vidéo des buts marqués durant le match, en plus de les avoir avisés au préalable, constituent une véritable première dans notre marché » a indiqué Robert Turcotte, Vice-président médias interactifs de RDS. « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir un service aussi novateur aux utilisateurs de notre application RDS Hockey et sommes persuadés qu’il suscitera un vif intérêt auprès des amateurs ».

Afin de bénéficier de cette avancée, les utilisateurs de l’application RDS Hockey doivent employer la version 2.0 qui est disponible dès maintenant sur iPhone et très prochainement sur Android. Téléchargée par plus de 270 000 amateurs depuis son lancement, il y a à peine un an, l’application gratuite RDS Hockey se consacre au hockey de la LNH et propose une gamme complète de fonctionnalités et d’informations incluan, entre autres, les résultats en direct, un service d’alertes, les statistiques, le calendrier, etc.

Pour tout savoir sur les services mobiles offerts par RDS, rendez-vous au RDS.ca/mobile.


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été