Camden s’amarre au Port de Montréal

le 27 septembre 2018


Camden conçoit la nouvelle version du rapport annuel en ligne de l’organisation.

Camden a récemment collaboré avec le Port de Montréal en signant la nouvelle version rapport annuel en ligne de l’organisation dans les deux langues.

Sous le thème « Une histoire d’avenir », le site présente de manière interactive les données névralgiques du Port de Montréal pour 2017 ainsi que les différents projets à venir. Un rapport de responsabilité sociale a également été intégré dans le site afin de communiquer les efforts de cette institution en la matière.

« Cette collaboration avec le Port de Montréal reflète les capacités de Camden à exceller autant en mode numérique qu’en communication corporative, le tout en synergie et en étroite collaboration avec le client. Toute notre équipe s’est sentie privilégiée de pouvoir contribuer au rayonnement et à la compréhension de la vision stratégique de cette institution de premier plan à l’échelle nord-américaine », a indiqué Claudelle Lavallée, vice-présidente stratégie chez Camden.

port de Montréal

Crédits 

Client : Le Port de Montréal, Sophie Roux et Mélanie Nadeau
Direction de la création : John Dutton
Stratégie numérique : Claudelle Lavallée
Service-conseil : Suzanne Lemelin
Direction artistique : Didier Plantard
Design UX : Didier Plantard
Programmation : André Proulx
Intégration : Jessie Gladu et Danny Southern


Les CJE de Montréal se branchent sur leurs clientèles

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise