Camden s’amarre au Port de Montréal

le 27 septembre 2018


Camden a récemment collaboré avec le Port de Montréal en signant la nouvelle version rapport annuel en ligne de l’organisation dans les deux langues.

Sous le thème « Une histoire d’avenir », le site présente de manière interactive les données névralgiques du Port de Montréal pour 2017 ainsi que les différents projets à venir. Un rapport de responsabilité sociale a également été intégré dans le site afin de communiquer les efforts de cette institution en la matière.

« Cette collaboration avec le Port de Montréal reflète les capacités de Camden à exceller autant en mode numérique qu’en communication corporative, le tout en synergie et en étroite collaboration avec le client. Toute notre équipe s’est sentie privilégiée de pouvoir contribuer au rayonnement et à la compréhension de la vision stratégique de cette institution de premier plan à l’échelle nord-américaine », a indiqué Claudelle Lavallée, vice-présidente stratégie chez Camden.

port de Montréal

Crédits 

Client : Le Port de Montréal, Sophie Roux et Mélanie Nadeau
Direction de la création : John Dutton
Stratégie numérique : Claudelle Lavallée
Service-conseil : Suzanne Lemelin
Direction artistique : Didier Plantard
Design UX : Didier Plantard
Programmation : André Proulx
Intégration : Jessie Gladu et Danny Southern


Vague de nominations chez Camden

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada