Camden s’amarre au Port de Montréal

le 27 septembre 2018


Camden conçoit la nouvelle version du rapport annuel en ligne de l’organisation.

Camden a récemment collaboré avec le Port de Montréal en signant la nouvelle version rapport annuel en ligne de l’organisation dans les deux langues.

Sous le thème « Une histoire d’avenir », le site présente de manière interactive les données névralgiques du Port de Montréal pour 2017 ainsi que les différents projets à venir. Un rapport de responsabilité sociale a également été intégré dans le site afin de communiquer les efforts de cette institution en la matière.

« Cette collaboration avec le Port de Montréal reflète les capacités de Camden à exceller autant en mode numérique qu’en communication corporative, le tout en synergie et en étroite collaboration avec le client. Toute notre équipe s’est sentie privilégiée de pouvoir contribuer au rayonnement et à la compréhension de la vision stratégique de cette institution de premier plan à l’échelle nord-américaine », a indiqué Claudelle Lavallée, vice-présidente stratégie chez Camden.

port de Montréal

Crédits 

Client : Le Port de Montréal, Sophie Roux et Mélanie Nadeau
Direction de la création : John Dutton
Stratégie numérique : Claudelle Lavallée
Service-conseil : Suzanne Lemelin
Direction artistique : Didier Plantard
Design UX : Didier Plantard
Programmation : André Proulx
Intégration : Jessie Gladu et Danny Southern


Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa