Astral Radio envoie les gagnants de la catégorie Radio des prix CREA 2012 à Cannes

le 23 novembre 2011


Pour la deuxième année consécutive, Astral Radio encourage la création radio québécoise en envoyant les gagnants de la catégorie Radio des prix Créa d'Infopresse aux Lions de Cannes, en juin prochain. Pour encourager les créatifs, concepteurs et rédacteurs en agence à inscrire leurs meilleures pubs radio, Astral Radio lance, dès le 24 novembre, une campagne via l'infolettre et le site web d'Infopresse. Conçue par Bos, elle met en vedette Nicolas Boisvert de l’agence lg2, l'un des deux grands gagnants de la catégorie Radio des prix Créa l’an dernier. Cette campagne comportera différents formats de bannières animées cliquables qui permettront d’écouter trois messages radio qui caricaturent l'expérience de Nicolas Boisvert à Cannes.

L’an dernier, Astral Radio a décerné un prix surprise aux grands gagnants de la catégorie Radio des prix Créa d'Infopresse. Pour les récompenser et souligner leur créativité, Astral Radio a permis à Luc Du Sault et Nicolas Boisvert de lg2 d’assister au Festival international de la créativité de Cannes, en juin dernier.

Tous les détails et les modalités du concours sont disponibles en ligne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 novembre 2011.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou