Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik

le 26 septembre 2018


L’été 2018 marque l’embauche de sept nouveaux employés à temps plein pour bonifier l’équipe de contenu de Republik, l’agence spécialisée en marketing de contenu et d’influence.

L’équipe de production de contenus peut compter sur l’ajout de Elise LeBel (ex FH Studio, Romeo & Fils, BLVD) à titre de productrice et d’Alexandre Hallé à titre de vidéaste et DOP.

Pour leur part, Jessica Eve Shetler a joint l’équipe en juin dernier à titre d’éditrice de contenu anglophone, alors que Julie de la Rocq occupe un poste de designer graphique.

Finalement, Jenève Gervais, Arianne Poirier et Shannon Niveleau-Chouaiech, toutes éditrices de contenu, occupent désormais des postes permanents à temps plein, après avoir été recrutées dans le cadre du programme de stage rémunéré Playground.

L’agence, qui a emménagé dans ses nouveaux bureaux en février dernier, connaît une forte croissance et cherche à pourvoir 6 postes additionnels dès cet automne. Les candidats intéressés peuvent contacter l’agence au [email protected]

Republik
De gauche à droite: Alexandre Hallé, Arianne Poirier, Jessica Eve Shetler, Shannon Niveleau-Chouaiech, Julie de la Rocq et Jenève Gervais. (Elise LeBel absente de la photo).
Crédit photo : MANNY


Un univers décalé pour Fruité signé K72

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada