Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik

le 26 septembre 2018


Republik accueille 7 nouveaux employés.

L’été 2018 marque l’embauche de sept nouveaux employés à temps plein pour bonifier l’équipe de contenu de Republik, l’agence spécialisée en marketing de contenu et d’influence.

L’équipe de production de contenus peut compter sur l’ajout de Elise LeBel (ex FH Studio, Romeo & Fils, BLVD) à titre de productrice et d’Alexandre Hallé à titre de vidéaste et DOP.

Pour leur part, Jessica Eve Shetler a joint l’équipe en juin dernier à titre d’éditrice de contenu anglophone, alors que Julie de la Rocq occupe un poste de designer graphique.

Finalement, Jenève Gervais, Arianne Poirier et Shannon Niveleau-Chouaiech, toutes éditrices de contenu, occupent désormais des postes permanents à temps plein, après avoir été recrutées dans le cadre du programme de stage rémunéré Playground.

L’agence, qui a emménagé dans ses nouveaux bureaux en février dernier, connaît une forte croissance et cherche à pourvoir 6 postes additionnels dès cet automne. Les candidats intéressés peuvent contacter l’agence au [email protected]

Republik
De gauche à droite: Alexandre Hallé, Arianne Poirier, Jessica Eve Shetler, Shannon Niveleau-Chouaiech, Julie de la Rocq et Jenève Gervais. (Elise LeBel absente de la photo).
Crédit photo : MANNY


Une campagne 100% numérique pour OASIS

À lire maintenant

Banque Nationale et Havas : histoire d’un partenariat
Home Depot Canada recrute par texto
Vertisoft acquiert Webtel
BUNKA accueille Noëmie Pagé et Caroline Asselin
Un balado pour le Défi 28 jours
Benart fait confiance à Hauben de nouveau
Le guide.apem.ca s’adresse à tous les utilisateurs de musique
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
Phil Roy devient le nouveau visage de Gadoua
Maxi lance sa chaîne Giphy
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés