Kaliop, l’agence Web reconnue internationalement pour son approche agnostique de la technologie, a déjà un programme bien chargé.

Avec plusieurs mandats remportés durant l’été, l’agence Web Kaliop, accueille ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe pour supporter cette croissance : Kimberly Wilky et Benoît Sauvage.

Kimberly Wilky se joint à l’équipe-conseil de Montréal en tant que designer UX/UI. Elle possède plusieurs années d’expérience dans différentes agences montréalaises (Hoffman, Nventive) à titre de designer UX et de full stack designer et mettra à profit sa créativité et son sens de l’analyse pour les clients de l’agence. Kaliop Canada comptera sur Kimberly pour intervenir sur des problématiques de clients telles que l’optimisation du parcours client, les plateformes mobiles, l’homogénéité de l’expérience et l’animation de design sprint pour une conception en mode agile. Elle accompagnera les principaux comptes de l’agence, notamment les Éditions Protégez-vous, Sport VL et Tourisme Laurentides.

Kaliop accueille également dans ses bureaux Benoît Sauvage dans le poste de développeur back-end. Il possède une solide expérience en tant qu’ingénieur solutions et concepteur développeur, principalement en France. Benoît interviendra sur des solutions telles que Magento 2 et Drupal.

kaliop canada