Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe

le 26 septembre 2018


Kaliop, l’agence Web reconnue internationalement pour son approche agnostique de la technologie, a déjà un programme bien chargé.

Avec plusieurs mandats remportés durant l’été, l’agence Web Kaliop, accueille ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe pour supporter cette croissance : Kimberly Wilky et Benoît Sauvage.

Kimberly Wilky se joint à l’équipe-conseil de Montréal en tant que designer UX/UI. Elle possède plusieurs années d’expérience dans différentes agences montréalaises (Hoffman, Nventive) à titre de designer UX et de full stack designer et mettra à profit sa créativité et son sens de l’analyse pour les clients de l’agence. Kaliop Canada comptera sur Kimberly pour intervenir sur des problématiques de clients telles que l’optimisation du parcours client, les plateformes mobiles, l’homogénéité de l’expérience et l’animation de design sprint pour une conception en mode agile. Elle accompagnera les principaux comptes de l’agence, notamment les Éditions Protégez-vous, Sport VL et Tourisme Laurentides.

Kaliop accueille également dans ses bureaux Benoît Sauvage dans le poste de développeur back-end. Il possède une solide expérience en tant qu’ingénieur solutions et concepteur développeur, principalement en France. Benoît interviendra sur des solutions telles que Magento 2 et Drupal.

kaliop canada


Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada