Thara Communications lance la série «Filles de comm»

le 25 septembre 2018


L’agence de relations publiques vous donne rendez-vous chaque mardi.

Afin de mettre en lumière plusieurs de ses clients, l’agence de relations publiques Thara Communications lance une série de capsules vidéo intitulée Filles de comm. Ainsi, tous les mardis, vous pourrez découvrir une nouvelle capsule de type podcast sur la page Facebook de l’agence mettant en vedette huit entreprises clientes de la firme : La Maison Lavande, Juste pour rire, BBQ Québec, Mathieu Cyr, Les Aliments Roma, le Slingshot, On Sort-tu ? et Zoofest. 

« Comme notre mission quotidienne est de faire rayonner nos clients dans les médias traditionnels et Web, nous avons eu envie de vous présenter quelques portraits d’entreprises à travers une série de capsules vidéo », a indiqué la présidente fondatrice de la firme, Thara Tremblay-Nantel.

 


Parlons relations publiques

À lire maintenant

MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vie de Château avec Fairmont Le Château Frontenac et Maison 1608
Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Rogers fait confiance à DDB Canada
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio