Thara Communications lance la série «Filles de comm»

le 25 septembre 2018


L’agence de relations publiques vous donne rendez-vous chaque mardi.

Afin de mettre en lumière plusieurs de ses clients, l’agence de relations publiques Thara Communications lance une série de capsules vidéo intitulée Filles de comm. Ainsi, tous les mardis, vous pourrez découvrir une nouvelle capsule de type podcast sur la page Facebook de l’agence mettant en vedette huit entreprises clientes de la firme : La Maison Lavande, Juste pour rire, BBQ Québec, Mathieu Cyr, Les Aliments Roma, le Slingshot, On Sort-tu ? et Zoofest. 

« Comme notre mission quotidienne est de faire rayonner nos clients dans les médias traditionnels et Web, nous avons eu envie de vous présenter quelques portraits d’entreprises à travers une série de capsules vidéo », a indiqué la présidente fondatrice de la firme, Thara Tremblay-Nantel.

 


Anne-Marie Chagnon choisit la firme Thara Communications

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase