Thara Communications lance la série «Filles de comm»

le 25 septembre 2018


Afin de mettre en lumière plusieurs de ses clients, l’agence de relations publiques Thara Communications lance une série de capsules vidéo intitulée Filles de comm. Ainsi, tous les mardis, vous pourrez découvrir une nouvelle capsule de type podcast sur la page Facebook de l’agence mettant en vedette huit entreprises clientes de la firme : La Maison Lavande, Juste pour rire, BBQ Québec, Mathieu Cyr, Les Aliments Roma, le Slingshot, On Sort-tu ? et Zoofest. 

« Comme notre mission quotidienne est de faire rayonner nos clients dans les médias traditionnels et Web, nous avons eu envie de vous présenter quelques portraits d’entreprises à travers une série de capsules vidéo », a indiqué la présidente fondatrice de la firme, Thara Tremblay-Nantel.

 


TV5 présente «Les Princes à Calcutta»

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications