Thara Communications lance la série «Filles de comm»

le 25 septembre 2018


Afin de mettre en lumière plusieurs de ses clients, l’agence de relations publiques Thara Communications lance une série de capsules vidéo intitulée Filles de comm. Ainsi, tous les mardis, vous pourrez découvrir une nouvelle capsule de type podcast sur la page Facebook de l’agence mettant en vedette huit entreprises clientes de la firme : La Maison Lavande, Juste pour rire, BBQ Québec, Mathieu Cyr, Les Aliments Roma, le Slingshot, On Sort-tu ? et Zoofest. 

« Comme notre mission quotidienne est de faire rayonner nos clients dans les médias traditionnels et Web, nous avons eu envie de vous présenter quelques portraits d’entreprises à travers une série de capsules vidéo », a indiqué la présidente fondatrice de la firme, Thara Tremblay-Nantel.

 


Comment ça va pour vrai chez FCB Montréal et Thara Communications?

À lire maintenant

À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents