Thara Communications lance la série «Filles de comm»

le 25 septembre 2018


L’agence de relations publiques vous donne rendez-vous chaque mardi.

Afin de mettre en lumière plusieurs de ses clients, l’agence de relations publiques Thara Communications lance une série de capsules vidéo intitulée Filles de comm. Ainsi, tous les mardis, vous pourrez découvrir une nouvelle capsule de type podcast sur la page Facebook de l’agence mettant en vedette huit entreprises clientes de la firme : La Maison Lavande, Juste pour rire, BBQ Québec, Mathieu Cyr, Les Aliments Roma, le Slingshot, On Sort-tu ? et Zoofest. 

« Comme notre mission quotidienne est de faire rayonner nos clients dans les médias traditionnels et Web, nous avons eu envie de vous présenter quelques portraits d’entreprises à travers une série de capsules vidéo », a indiqué la présidente fondatrice de la firme, Thara Tremblay-Nantel.

 


TV5 présente «Les Princes à Calcutta»

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit