One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web

le 25 septembre 2018


L’agence se voit confier le mandat de la refonte du site Internet et du marketing Web de One Vision Tour.

La compagnie One Vision Tour a récemment fait appel à l’agence My Little Big Web pour renouveler sa plateforme afin d’améliorer sa présence en ligne. L’entreprise cherchait à avoir une belle visibilité sur le Web avec un site attrayant et du contenu de qualité.

Avec un design épuré et interactif, ce tout nouveau site s’aligne parfaitement avec sa mission, soit de fournir un service de relocalisation professionnelle et étudiante pour faciliter la gestion administrative et l’installation des nouveaux arrivants au Québec.

À l’écoute de ses clients, One Vision Tour garantit de fournir un service personnalisé pour chacun d’entre eux. Les personnes faisant appel à la compagnie se sentent encadrées et rassurées face aux démarches administratives, qui représentent souvent une grande source de stress. Ainsi, leurs clients peuvent se concentrer pleinement à l’atteinte de leur objectif professionnel.

one vision tour


My Little Big Web poursuit sa croissance

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient