Récemment, deux nouveaux vins ont fait leur apparition sur les tablettes de la SAQ. Ceux-ci ont été présentés aux médias art de vivre à l’occasion d’une soirée exclusive destinée à faire découvrir l’esprit relaxant et envoûtant de Seaside.

L’événement, orchestré par DDMG communications, a été animé par Isabelle Racicot dans un environnement 100 % californien, au nouveau restaurant Venice, dans le quartier de Saint-Henri, rappelant ainsi l’origine des vins Seaside. À leur arrivée, les invités étaient accueillis par un camion de dégustation, stationné juste en face du nouveau restaurant. À l’intérieur, plusieurs médias ont pu apprécier le Chardonnay et la Syrah, en accord avec des petites bouchées d’inspiration californienne, préparées spécialement par le chef du restaurant.

La soirée marquait également le départ de la tournée du camion de dégustation Seaside qui parcourra le Québec afin de faire découvrir ces vins californiens aux consommateurs. Cette initiative, qui a pour objectif de développer une relation de proximité avec les consommateurs, se déroulera à travers la province jusqu’au 14 octobre prochain.

seaside 01

seaside 03

seaside 04

seaside 02

Crédits

Client : Annie Bouchard, Les Vins Arterra Canada
Agence de relations publiques : DDMG Communications