Citoyen Optimum élargit son offre de relations publiques à l’échelle nationale

le 25 septembre 2018


L’agence consolide sa pratique en communications corporatives et en affaires d’un océan à l’autre.

Citoyen Optimum a embauché des nouveaux joueurs-clés dans des postes de gestion au sein de son équipe de communications corporatives et d’affaires publiques, élargissant ainsi son offre en relations publiques intégrées à l’échelle nationale.

Au cours des derniers mois, Citoyen Optimum a accueilli François Vaqué au poste de vice-président des communications corporatives et affaires publiques au sein du bureau de Montréal et de Québec, Stephen Smart à titre de vice-président du bureau de Vancouver et Michael MacMillan, engagé au bureau de Toronto comme vice-président. Ensemble, ils se joignent à une équipe de stratèges d’expérience qui, d’un océan à l’autre, a travaillé avec des premiers ministres fédéraux et provinciaux, ainsi que des chefs d’entreprises et dirigeants d’organisations nationales du classement Fortune 500, fournissant des conseils d’expert en matière de relations avec les médias, de communication de crise, de positionnement, de relations avec les parties prenantes, de formation médias, de développement de contenu et plus encore.

François Vaqué a perfectionné ses compétences en leadership stratégique au cours d’une carrière de 20 ans en communication stratégique, y compris à titre de vice-président mondial du marketing et des communications de KPMG international (pratique d’Audit). À titre d’ancien journaliste, Stephen Smart compte 20 ans d’expérience en communication et en relation avec les médias. Il a notamment été l’attaché de presse du premier ministre de la Colombie-Britannique. Au cours des 15 dernières années, l’ancien journaliste en technologie Michael MacMillan a œuvré comme conseiller stratégique pour une variété d’organisations privées et publiques dans le domaine des technologies et de la vente au détail, dont des marques reconnues à l’échelle internationale.

citoyen optimum


Febreze et le hockey font bon ménage

À lire maintenant

MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vie de Château avec Fairmont Le Château Frontenac et Maison 1608
Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Rogers fait confiance à DDB Canada
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio