Citoyen Optimum élargit son offre de relations publiques à l’échelle nationale

le 25 septembre 2018


Citoyen Optimum a embauché des nouveaux joueurs-clés dans des postes de gestion au sein de son équipe de communications corporatives et d’affaires publiques, élargissant ainsi son offre en relations publiques intégrées à l’échelle nationale.

Au cours des derniers mois, Citoyen Optimum a accueilli François Vaqué au poste de vice-président des communications corporatives et affaires publiques au sein du bureau de Montréal et de Québec, Stephen Smart à titre de vice-président du bureau de Vancouver et Michael MacMillan, engagé au bureau de Toronto comme vice-président. Ensemble, ils se joignent à une équipe de stratèges d’expérience qui, d’un océan à l’autre, a travaillé avec des premiers ministres fédéraux et provinciaux, ainsi que des chefs d’entreprises et dirigeants d’organisations nationales du classement Fortune 500, fournissant des conseils d’expert en matière de relations avec les médias, de communication de crise, de positionnement, de relations avec les parties prenantes, de formation médias, de développement de contenu et plus encore.

François Vaqué a perfectionné ses compétences en leadership stratégique au cours d’une carrière de 20 ans en communication stratégique, y compris à titre de vice-président mondial du marketing et des communications de KPMG international (pratique d’Audit). À titre d’ancien journaliste, Stephen Smart compte 20 ans d’expérience en communication et en relation avec les médias. Il a notamment été l’attaché de presse du premier ministre de la Colombie-Britannique. Au cours des 15 dernières années, l’ancien journaliste en technologie Michael MacMillan a œuvré comme conseiller stratégique pour une variété d’organisations privées et publiques dans le domaine des technologies et de la vente au détail, dont des marques reconnues à l’échelle internationale.

citoyen optimum


Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada