Citoyen Optimum élargit son offre de relations publiques à l’échelle nationale

le 25 septembre 2018


L’agence consolide sa pratique en communications corporatives et en affaires d’un océan à l’autre.

Citoyen Optimum a embauché des nouveaux joueurs-clés dans des postes de gestion au sein de son équipe de communications corporatives et d’affaires publiques, élargissant ainsi son offre en relations publiques intégrées à l’échelle nationale.

Au cours des derniers mois, Citoyen Optimum a accueilli François Vaqué au poste de vice-président des communications corporatives et affaires publiques au sein du bureau de Montréal et de Québec, Stephen Smart à titre de vice-président du bureau de Vancouver et Michael MacMillan, engagé au bureau de Toronto comme vice-président. Ensemble, ils se joignent à une équipe de stratèges d’expérience qui, d’un océan à l’autre, a travaillé avec des premiers ministres fédéraux et provinciaux, ainsi que des chefs d’entreprises et dirigeants d’organisations nationales du classement Fortune 500, fournissant des conseils d’expert en matière de relations avec les médias, de communication de crise, de positionnement, de relations avec les parties prenantes, de formation médias, de développement de contenu et plus encore.

François Vaqué a perfectionné ses compétences en leadership stratégique au cours d’une carrière de 20 ans en communication stratégique, y compris à titre de vice-président mondial du marketing et des communications de KPMG international (pratique d’Audit). À titre d’ancien journaliste, Stephen Smart compte 20 ans d’expérience en communication et en relation avec les médias. Il a notamment été l’attaché de presse du premier ministre de la Colombie-Britannique. Au cours des 15 dernières années, l’ancien journaliste en technologie Michael MacMillan a œuvré comme conseiller stratégique pour une variété d’organisations privées et publiques dans le domaine des technologies et de la vente au détail, dont des marques reconnues à l’échelle internationale.

citoyen optimum


Audrey Emanuel se joint à Citoyen Optimum

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités