Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants

le 25 septembre 2018


Le Studio Hello, une nouvelle boîte de consultation en innovation, vient d’être lancée par Jonathan Bélisle, qui s’est associé à Mathieu O’Connor et Annie Mailloux pour compléter son équipe. Studio Hello vise à aider les entrepreneurs à amorcer une réflexion et à garantir leur pertinence dans le temps. Les trois partenaires travaillent à actualiser des produits, créer des services à valeur ajoutée et des environnements interactifs.

studio hello
Jonathan Bélisle, Mathieu O’Connor et Annie Mailloux

Fort de plus de vingt ans de métier en architecture de l’information, en expérience utilisateur et en recherche et création en interactivité, Jonathan Bélisle est un conférencier et formateur reconnu pour la profondeur de ses connaissances sur les nouvelles technologies, son originalité, sa capacité à entrevoir les tendances et à transformer les cultures d’entreprises.

Détenant une éducation en économie et sciences cognitives, le rôle de Mathieu O’Connor est de traduire les idées en opérations concrètes dans les entreprises, de transformer des « concepts qui semblent fous » en structures efficaces. Ayant fondé plusieurs jeunes pousses innovantes, dont le studio d’innovation Avant-Garde et la plateforme de lecture augmentée Marmalades, il possède une vision stratégique rigoureuse qui s’ancre dans le tangible.

Annie Mailloux provient des industries du marketing et de l’événementiel. Experte de la dimension humaine dans les relations d’affaires, elle a comme objectif, chez Studio Hello, de comprendre les besoins réels de ses clients.

« Nous souhaitons accompagner les entreprises dans leur périple, explique Jonathan Belisle. Notre objectif est de les faire avancer dans une analyse proactive qui assurera que leur modèle d’affaires soit avant-gardiste et pérenne. »

Pour en savoir davantage sur les différentes façons dont le Studio Hello peut vous permettre d’entrevoir l’avenir de votre industrie et de votre entreprise, visitez www.studiohello.co.  

 


Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada