Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants

le 25 septembre 2018


Le Studio Hello se définit comme une boîte de consultation en innovation.

Le Studio Hello, une nouvelle boîte de consultation en innovation, vient d’être lancée par Jonathan Bélisle, qui s’est associé à Mathieu O’Connor et Annie Mailloux pour compléter son équipe. Studio Hello vise à aider les entrepreneurs à amorcer une réflexion et à garantir leur pertinence dans le temps. Les trois partenaires travaillent à actualiser des produits, créer des services à valeur ajoutée et des environnements interactifs.

studio hello
Jonathan Bélisle, Mathieu O’Connor et Annie Mailloux

Fort de plus de vingt ans de métier en architecture de l’information, en expérience utilisateur et en recherche et création en interactivité, Jonathan Bélisle est un conférencier et formateur reconnu pour la profondeur de ses connaissances sur les nouvelles technologies, son originalité, sa capacité à entrevoir les tendances et à transformer les cultures d’entreprises.

Détenant une éducation en économie et sciences cognitives, le rôle de Mathieu O’Connor est de traduire les idées en opérations concrètes dans les entreprises, de transformer des « concepts qui semblent fous » en structures efficaces. Ayant fondé plusieurs jeunes pousses innovantes, dont le studio d’innovation Avant-Garde et la plateforme de lecture augmentée Marmalades, il possède une vision stratégique rigoureuse qui s’ancre dans le tangible.

Annie Mailloux provient des industries du marketing et de l’événementiel. Experte de la dimension humaine dans les relations d’affaires, elle a comme objectif, chez Studio Hello, de comprendre les besoins réels de ses clients.

« Nous souhaitons accompagner les entreprises dans leur périple, explique Jonathan Belisle. Notre objectif est de les faire avancer dans une analyse proactive qui assurera que leur modèle d’affaires soit avant-gardiste et pérenne. »

Pour en savoir davantage sur les différentes façons dont le Studio Hello peut vous permettre d’entrevoir l’avenir de votre industrie et de votre entreprise, visitez www.studiohello.co.  

 


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités