Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour

le 25 septembre 2018


5600 °K productions et Médiavox sont au cœur de la création du groupe.

La maison de production 5600 °K a annoncé la conclusion d’une entente de coentreprise en stratégie et communication par le biais d’un partenariat avec l’agence trifluvienne Médiavox et l’agence française Humanité située à Toulouse.

Les trois entreprises ont jeté les bases de ce nouveau groupe franco-québécois qui offre désormais des services de communication et de production vidéo de chaque côté de l’Atlantique.

« Ce partenariat est le fruit d’une collaboration sur plusieurs années qui nous a permis de constater des similitudes dans nos valeurs d’entreprise ainsi qu’une grande complémentarité de nos expertises et de nos services. Alors quand c’est facile et agréable de travailler ensemble et que le client accède à plus de services, je pense qu’il s’agit là d’une association gagnante pour tout le monde », indique Martin Saulnier, président de 5600 °K production. « Notre objectif est clair : aider les entreprises nord-américaines à élargir leur marché en Europe et aider les entreprises européennes à percer le marché nord-américain. »

L’expertise et la créativité de 5600 °K et de Médiavox en matière de communication et de marketing, jumelées au talent de l’équipe d’Humanité qui compte des spécialistes en responsabilité sociale et environnementale, permettront au groupe d’offrir des solutions adaptées aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux du 21e siècle.

« Ce partenariat marque le coup d’envoi de notre plan de croissance accélérée. La création du groupe est un signal clair que notre expérience et notre savoir-faire feront une différence dans la qualité de l’offre à Trois-Rivières, à Toulouse et ailleurs dans le monde », affirme Louise St-Cyr de l’agence Médiavox.

Bien plus qu’un mariage d’idées et d’expériences, les trois entreprises logeront sous le même toit au centre-ville de Trois-Rivières et de Toulouse.

humanité
Martin Saulnier, président de 5600 °K productions, Louise St-Cyr, présidente de Médiavox et Justin Antippa, vice-président de 5600 °K productions devant l’édifice de 5600 °K ainsi que les futurs bureaux de Médiavox et d’Humanité à Trois-Rivières.


Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA

À lire maintenant

MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vie de Château avec Fairmont Le Château Frontenac et Maison 1608
Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Rogers fait confiance à DDB Canada
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio