Des athlètes professionnels participent à la nouvelle campagne de RDS

le 30 août 2010


Pour souligner le retour de L’antichambre, maintenant seul talk-show sportif à la télé, RDS lance une campagne qui met de l’avant sa grande proximité avec les sportifs professionnels, qui sont, eux aussi, téléspectateurs de RDS.

Ainsi, L’antichambre a demandé à plusieurs athlètes professionnels de participer à des tournages qui soulignent avec humour la complicité que RDS entretient avec eux. Cette campagne sera bonifiée par d’autres exécutions cet automne.


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat