Des athlètes professionnels participent à la nouvelle campagne de RDS

le 30 août 2010


Pour souligner le retour de L’antichambre, maintenant seul talk-show sportif à la télé, RDS lance une campagne qui met de l’avant sa grande proximité avec les sportifs professionnels, qui sont, eux aussi, téléspectateurs de RDS.

Ainsi, L’antichambre a demandé à plusieurs athlètes professionnels de participer à des tournages qui soulignent avec humour la complicité que RDS entretient avec eux. Cette campagne sera bonifiée par d’autres exécutions cet automne.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard