Des athlètes professionnels participent à la nouvelle campagne de RDS

le 30 août 2010


Pour souligner le retour de L’antichambre, maintenant seul talk-show sportif à la télé, RDS lance une campagne qui met de l’avant sa grande proximité avec les sportifs professionnels, qui sont, eux aussi, téléspectateurs de RDS.

Ainsi, L’antichambre a demandé à plusieurs athlètes professionnels de participer à des tournages qui soulignent avec humour la complicité que RDS entretient avec eux. Cette campagne sera bonifiée par d’autres exécutions cet automne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)