Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM

le 25 septembre 2018


Newad devient ainsi le fournisseur exclusif d’affichage promotionnel sur le campus pour la période de l’entente.

Newad a annoncé la conclusion d’une entente d’affichage promotionnel exclusif avec son partenaire de longue date, l’Université du Québec à Montréal. L’installation graduelle d’espaces publicitaires numériques et statiques répartis entre le Centre sportif, le campus central et le Complexe des sciences Pierre-Dansereau a déjà commencé dans les aires communes. Cet accord, qui comprend notamment plus d’une quarantaine de nouveaux écrans, s’inscrit parfaitement dans le virage numérique majeur entrepris par Newad depuis quelques années.

La quasi-totalité des revenus générés par cette entente, approuvée par le Conseil d’administration de l’université lors de sa réunion en juin dernier, sera versée à la Fondation de l’UQAM pour le financement de bourses d’études de 2e, 3e cycles et de bourses dédiées aux étudiants-athlètes. Non seulement cela permettra à l'institution d’approcher des candidats talentueux pour ses équipes sportives, mais également d’assurer un appui majeur aux candidats aux études supérieures.

L’entente comprend également des crédits publicitaires applicables aux campagnes de promotion institutionnelle de l’université dans les différents réseaux de Newad à travers le pays ainsi que des stages annuels rémunérés au sein de l’équipe Newad pour les étudiants de l’UQAM.

« Nous ne pourrions pas avoir conclu une entente plus positive que celle-ci », mentionne Annette Nguyen, responsable du développement chez Newad. « Non seulement nous soutenons l’UQAM dans le recrutement de candidats de qualité, mais nous avons le sentiment de contribuer au développement d’une vie communautaire stimulante. »

Ainsi, Newad soutiendra financièrement la quête de l’excellence scolaire, mais renforcera également les moyens de communication de l’université en réservant une moyenne de 40 % du contenu numérique à l’usage exclusif de l’UQAM pour effectuer la diffusion de ses informations institutionnelles.

newad
Crédit photo : Nathalie St-Pierre


Newad conclut une entente exclusive avec Restos Plaisirs

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa