Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM

le 25 septembre 2018


Newad devient ainsi le fournisseur exclusif d’affichage promotionnel sur le campus pour la période de l’entente.

Newad a annoncé la conclusion d’une entente d’affichage promotionnel exclusif avec son partenaire de longue date, l’Université du Québec à Montréal. L’installation graduelle d’espaces publicitaires numériques et statiques répartis entre le Centre sportif, le campus central et le Complexe des sciences Pierre-Dansereau a déjà commencé dans les aires communes. Cet accord, qui comprend notamment plus d’une quarantaine de nouveaux écrans, s’inscrit parfaitement dans le virage numérique majeur entrepris par Newad depuis quelques années.

La quasi-totalité des revenus générés par cette entente, approuvée par le Conseil d’administration de l’université lors de sa réunion en juin dernier, sera versée à la Fondation de l’UQAM pour le financement de bourses d’études de 2e, 3e cycles et de bourses dédiées aux étudiants-athlètes. Non seulement cela permettra à l'institution d’approcher des candidats talentueux pour ses équipes sportives, mais également d’assurer un appui majeur aux candidats aux études supérieures.

L’entente comprend également des crédits publicitaires applicables aux campagnes de promotion institutionnelle de l’université dans les différents réseaux de Newad à travers le pays ainsi que des stages annuels rémunérés au sein de l’équipe Newad pour les étudiants de l’UQAM.

« Nous ne pourrions pas avoir conclu une entente plus positive que celle-ci », mentionne Annette Nguyen, responsable du développement chez Newad. « Non seulement nous soutenons l’UQAM dans le recrutement de candidats de qualité, mais nous avons le sentiment de contribuer au développement d’une vie communautaire stimulante. »

Ainsi, Newad soutiendra financièrement la quête de l’excellence scolaire, mais renforcera également les moyens de communication de l’université en réservant une moyenne de 40 % du contenu numérique à l’usage exclusif de l’UQAM pour effectuer la diffusion de ses informations institutionnelles.

newad
Crédit photo : Nathalie St-Pierre


Newad raffine ses audiences grâce aux données mobiles

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise