Du nouveau pour Brouillard

le 25 septembre 2018


Automne chargé chez Brouillard.

La firme de relations publiques de Québec, Brouillard, a annoncé de nombreux nouveaux mandats.

Ainsi, Tourisme Montréal lui a octroyé un mandat pour collaborer activement à l’organisation d’un évènement unique cet automne à Québec dans le cadre de la campagne « J’ai changé » auprès des médias, influenceurs et agences réceptives de la Capitale Nationale.

L’agence collaborera aussi activement à l’organisation d’un séjour de presse qui aura lieu en novembre prochain afin que divers médias et influenceurs de partout au Québec puissent découvrir la nouvelle bannière déployée par le Groupe Germain Hôtels, Alt+, au Quartier DIX30, qui est la troisième chaîne hôtelière du groupe.

Brouillard s’est également vu confié deux mandats d’accompagnement à long terme : Nordique Spa Stoneham, ravagé en partie par un incendie en son bâtiment principal en janvier 2018, ouvrira de nouveau bientôt ses portes et a confié à l’agence le mandat de l’accompagner en communication pour sa relance et pour la suite de toutes ses activités 2018-2019. L’agence fera le même travail d’accompagnement avec Défi-Évasion, un jeu d’évasion (Real-Life Escape Game), dont l’entreprise est en plein essor.

De nouveau, Brouillard accompagnera cette année à titre de partenaire en communication pour La Tablée des Chefs, version Québec, (La Grande Tablée de Québec) qui se déroulera le 19 novembre au Fairmont Le Château Frontenac.

Brouillard coordonnera les relations de presse lors de l’ouverture officielle, en novembre 2018, du tout nouveau concessionnaire Honda St-Nicolas situé rue de Bernières à Lévis, ouvert depuis quelques mois.

En ce moment, la firme coordonne les relations de presse de nombreux autres nouveaux clients, dont les relations publiques de l’humoriste Lise Dion (Salle Albert-Rousseau), du légendaire Hugues Aufray (Palais Montcalm), Lio Festa et pour le lancement officiel des toutes nouvelles pizzas surgelées des restaurants Cosmos en partenariat avec Les Aliments Bégin.

brouillard


Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche