Le Groupe Marie-Claire en mode automnal

le 24 septembre 2018


Une campagne automnale signée Voyou.

Voyou a récemment conçu la campagne d’automne des boutiques Claire France et Grenier, du Groupe Marie-Claire.

La publicité télé de 30 secondes pour Claire France met le cap sur l’atmosphère cocooning d’un chalet loin des tracas du quotidien. Matières chaleureuses, couleurs enveloppantes et décor automnal contribuent à rendre l’espace douillet et réconfortant dans cette offensive mettant en scène une femme épanouie et bien dans sa peau.

La publicité, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, TVA, V et les réseaux spécialisés tels que Zeste et Canal Vie, se déploie aussi sur le Web et en affichage en magasin.

L’agence signe également la campagne d’automne de la boutique Grenier, qui se poursuit dans l’esprit de sa précédente campagne. Le message télé, qui se veut divertissant, coloré et empreint de joie de vivre, amène la clientèle à porter un regard neuf sur la marque. L’offensive est aussi diffusée sur Radio-Canada, TVA, V ainsi que les réseaux spécialisés tels que Zeste et Canal Vie.

CF 01

CF 02

CF 03

CF 04

Grenier 01

Grenier 02

grenier 03

 

Crédits Claire France

Client : Groupe Marie-Claire
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Julie Bouchard
Photographie : Andréanne Gauthier
Vidéo : Jérémy Nolet — Davai

Crédits Grenier

Client : Groupe Marie-Claire
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Jonathan Paquette
Photographie : Patrice Massé — Rodeo Production
Vidéo : Bruno Florin — Rodeo Production

 

 

 


Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés

À lire maintenant

MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vie de Château avec Fairmont Le Château Frontenac et Maison 1608
Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Rogers fait confiance à DDB Canada
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio