Le Groupe Marie-Claire en mode automnal

le 24 septembre 2018


Voyou a récemment conçu la campagne d’automne des boutiques Claire France et Grenier, du Groupe Marie-Claire.

La publicité télé de 30 secondes pour Claire France met le cap sur l’atmosphère cocooning d’un chalet loin des tracas du quotidien. Matières chaleureuses, couleurs enveloppantes et décor automnal contribuent à rendre l’espace douillet et réconfortant dans cette offensive mettant en scène une femme épanouie et bien dans sa peau.

La publicité, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, TVA, V et les réseaux spécialisés tels que Zeste et Canal Vie, se déploie aussi sur le Web et en affichage en magasin.

L’agence signe également la campagne d’automne de la boutique Grenier, qui se poursuit dans l’esprit de sa précédente campagne. Le message télé, qui se veut divertissant, coloré et empreint de joie de vivre, amène la clientèle à porter un regard neuf sur la marque. L’offensive est aussi diffusée sur Radio-Canada, TVA, V ainsi que les réseaux spécialisés tels que Zeste et Canal Vie.

CF 01

CF 02

CF 03

CF 04

Grenier 01

Grenier 02

grenier 03

 

Crédits Claire France

Client : Groupe Marie-Claire
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Julie Bouchard
Photographie : Andréanne Gauthier
Vidéo : Jérémy Nolet — Davai

Crédits Grenier

Client : Groupe Marie-Claire
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Jonathan Paquette
Photographie : Patrice Massé — Rodeo Production
Vidéo : Bruno Florin — Rodeo Production

 

 

 


Voyou revoit la stratégie globale de Levitts

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada