Le Groupe Marie-Claire en mode automnal

le 24 septembre 2018


Une campagne automnale signée Voyou.

Voyou a récemment conçu la campagne d’automne des boutiques Claire France et Grenier, du Groupe Marie-Claire.

La publicité télé de 30 secondes pour Claire France met le cap sur l’atmosphère cocooning d’un chalet loin des tracas du quotidien. Matières chaleureuses, couleurs enveloppantes et décor automnal contribuent à rendre l’espace douillet et réconfortant dans cette offensive mettant en scène une femme épanouie et bien dans sa peau.

La publicité, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, TVA, V et les réseaux spécialisés tels que Zeste et Canal Vie, se déploie aussi sur le Web et en affichage en magasin.

L’agence signe également la campagne d’automne de la boutique Grenier, qui se poursuit dans l’esprit de sa précédente campagne. Le message télé, qui se veut divertissant, coloré et empreint de joie de vivre, amène la clientèle à porter un regard neuf sur la marque. L’offensive est aussi diffusée sur Radio-Canada, TVA, V ainsi que les réseaux spécialisés tels que Zeste et Canal Vie.

CF 01

CF 02

CF 03

CF 04

Grenier 01

Grenier 02

grenier 03

 

Crédits Claire France

Client : Groupe Marie-Claire
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Julie Bouchard
Photographie : Andréanne Gauthier
Vidéo : Jérémy Nolet — Davai

Crédits Grenier

Client : Groupe Marie-Claire
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Jonathan Paquette
Photographie : Patrice Massé — Rodeo Production
Vidéo : Bruno Florin — Rodeo Production

 

 

 


Place Rosemère vous invite à jongler avec les styles

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités