Voyou a récemment conçu la campagne d’automne des boutiques Claire France et Grenier, du Groupe Marie-Claire.
La publicité télé de 30 secondes pour Claire France met le cap sur l’atmosphère cocooning d’un chalet loin des tracas du quotidien. Matières chaleureuses, couleurs enveloppantes et décor automnal contribuent à rendre l’espace douillet et réconfortant dans cette offensive mettant en scène une femme épanouie et bien dans sa peau.
La publicité, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, TVA, V et les réseaux spécialisés tels que Zeste et Canal Vie, se déploie aussi sur le Web et en affichage en magasin.
L’agence signe également la campagne d’automne de la boutique Grenier, qui se poursuit dans l’esprit de sa précédente campagne. Le message télé, qui se veut divertissant, coloré et empreint de joie de vivre, amène la clientèle à porter un regard neuf sur la marque. L’offensive est aussi diffusée sur Radio-Canada, TVA, V ainsi que les réseaux spécialisés tels que Zeste et Canal Vie.
Crédits Claire France
Client : Groupe Marie-Claire
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Julie Bouchard
Photographie : Andréanne Gauthier
Vidéo : Jérémy Nolet — Davai
Crédits Grenier
Client : Groupe Marie-Claire
Agence : Voyou — Performance créative
Direction de création : Stéphane Bastien
Direction artistique : Jonathan Paquette
Photographie : Patrice Massé — Rodeo Production
Vidéo : Bruno Florin — Rodeo Production