Camden signe une première collaboration avec Essilor Canada

le 24 septembre 2018


Nettement mieux avec Essilor Canada.

Afin de promouvoir la gamme de verres EyezenMC pour son nouveau client Essilor Canada, le bureau montréalais de Camden a réalisé une campagne entièrement intégrée sous le thème « Nettement mieux ».

Ces verres visent à répondre aux différents enjeux liés à la vie connectée — car l’usage prolongé des écrans provoque la fatigue des yeux ou peut être à l’origine de migraines, de troubles du sommeil et douleurs posturales.

Dans le cadre de cette première collaboration, l’agence a réalisé différents outils de communication destinés aux professionnels de la vue ainsi qu’à leurs patients dans les salles d’attente. Camden a également mis de l’avant une stratégie numérique complète destinée à la population, qui comprenait entre autres une planification de contenus pour les réseaux sociaux, un concours et un quiz ludique.

camden

Crédits

Client : Essilor Canada
Direction de création : John Dutton
Service-conseil : Virginie Testaud
Conception-rédaction francophone : David Fuenz
Conception-rédaction anglophone : Susannah Rubin
Direction artistique : Didier Plantard
Design : Ann Rioux
Intégration : Danny Southern
Gestion numérique : Naïma Benbrik
Animation de communauté : Yara El-Soueidi
Assurance qualité : Christiane Rioux


Fibres Sustana définit son image de marque avec Camden

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit