Camden signe une première collaboration avec Essilor Canada

le 24 septembre 2018


Nettement mieux avec Essilor Canada.

Afin de promouvoir la gamme de verres EyezenMC pour son nouveau client Essilor Canada, le bureau montréalais de Camden a réalisé une campagne entièrement intégrée sous le thème « Nettement mieux ».

Ces verres visent à répondre aux différents enjeux liés à la vie connectée — car l’usage prolongé des écrans provoque la fatigue des yeux ou peut être à l’origine de migraines, de troubles du sommeil et douleurs posturales.

Dans le cadre de cette première collaboration, l’agence a réalisé différents outils de communication destinés aux professionnels de la vue ainsi qu’à leurs patients dans les salles d’attente. Camden a également mis de l’avant une stratégie numérique complète destinée à la population, qui comprenait entre autres une planification de contenus pour les réseaux sociaux, un concours et un quiz ludique.

camden

Crédits

Client : Essilor Canada
Direction de création : John Dutton
Service-conseil : Virginie Testaud
Conception-rédaction francophone : David Fuenz
Conception-rédaction anglophone : Susannah Rubin
Direction artistique : Didier Plantard
Design : Ann Rioux
Intégration : Danny Southern
Gestion numérique : Naïma Benbrik
Animation de communauté : Yara El-Soueidi
Assurance qualité : Christiane Rioux


Camden : l'agence québécoise qui gagna (un) Lyon

À lire maintenant

MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vie de Château avec Fairmont Le Château Frontenac et Maison 1608
Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Rogers fait confiance à DDB Canada
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio