Camden signe une première collaboration avec Essilor Canada

le 24 septembre 2018


Afin de promouvoir la gamme de verres EyezenMC pour son nouveau client Essilor Canada, le bureau montréalais de Camden a réalisé une campagne entièrement intégrée sous le thème « Nettement mieux ».

Ces verres visent à répondre aux différents enjeux liés à la vie connectée — car l’usage prolongé des écrans provoque la fatigue des yeux ou peut être à l’origine de migraines, de troubles du sommeil et douleurs posturales.

Dans le cadre de cette première collaboration, l’agence a réalisé différents outils de communication destinés aux professionnels de la vue ainsi qu’à leurs patients dans les salles d’attente. Camden a également mis de l’avant une stratégie numérique complète destinée à la population, qui comprenait entre autres une planification de contenus pour les réseaux sociaux, un concours et un quiz ludique.

camden

Crédits

Client : Essilor Canada
Direction de création : John Dutton
Service-conseil : Virginie Testaud
Conception-rédaction francophone : David Fuenz
Conception-rédaction anglophone : Susannah Rubin
Direction artistique : Didier Plantard
Design : Ann Rioux
Intégration : Danny Southern
Gestion numérique : Naïma Benbrik
Animation de communauté : Yara El-Soueidi
Assurance qualité : Christiane Rioux


Vague de nominations chez Camden

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications