L’équipe du Gala de la relève en communication 2018 de l’Université Laval présente officiellement ses deux nouvelles directrices. Suite au processus d’entrevue réalisé en avril dernier par les membres entrants et sortants de l’association étudiante en communication publique de l’Université Laval, Gabrielle Alain-Lachance et Raphaëlle Guilbault ont été nommées directrices de cette 23e mouture du Gala de la relève.

Gabrielle Alain-Lachance, anciennement membre du comité Événementiel, commence sa deuxième année au baccalauréat en communication publique. Passionnée par l’organisation d’événements, la direction du Gala de la relève en communication est pour elle une belle occasion d’acquérir de nouvelles expériences dans le milieu des communications.

Raphaëlle Guilbault, ancienne vice-présidente Stages et Partenariats, entame sa dernière année au baccalauréat en communication publique, profil relations publiques. Ayant un intérêt marqué pour la gestion d’évènements, la direction du Gala de la relève représente un nouveau défi qu’elle se sent prête à relever. Elle se dit fébrile d’organiser un événement d’une telle envergure.

Pour une septième année consécutive, le Gala de la relève en communication peut compter sur la précieuse collaboration de Brouillard pour coordonner les communications et assurer le rayonnement de cette 23e présentation qui aura lieu le jeudi 28 mars 2019. Rappelons que le Gala de la relève en communication est un organisme à but non lucratif dirigé par une trentaine d’étudiants du baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Chaque année, le Gala encourage la relève en offrant aux étudiants les meilleurs stages qui leur permettront d’acquérir de l’expérience dans le domaine des communications.

gala relève en communication
Raphaëlle Guilbault et Gabrielle Alain-Lachance