Le Centre ÉPIC de l’Institut de Cardiologie de Montréal renouvelle sa confiance envers MixoWeb. Après avoir entièrement refait son site Web, optimisé ses réseaux sociaux, ses campagnes AdWords et Facebook, travaillé son SEO et SEM, développé et conçu son module de vente en ligne, l’agence sera maintenant responsable de sa stratégie Web et CRM pour les prochaines années.

Keolis Canada, qui chapeaute les entités Orléans Express, Murray Hill et Skyport, fait confiance à MixoWeb pour le développement de pièces de toutes sortes : matériel au point de vente, bannières Web, pages de destination, de même que l’habillage d’autobus.

La Fonderie Darling a mandaté l’agence pour les appuyer dans sa stratégie de diffusion de contenu et de levée de fonds pour sa campagne de sociofinancement 2018.

Finalement, Bouthillette Parizeau a donné le mandat d’évaluer ses communications actuelles et de mettre sur pied un plan de marketing et de communication numérique. MixoWeb touchera donc à son référencement organique et payant, à sa création de contenu et à la gestion de ses réseaux sociaux.

mixoweb
Centre ÉPIC de l’Institut de Cardiologie de Montréal