Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC

le 20 septembre 2018


La Banque Nationale du Canada revoit son site transactionnel.

Afin de redéfinir l’expérience client sur son nouveau site transactionnel pour particulier, la Banque Nationale a collaboré avec Havas Montréal. Cette démarche s’inscrit dans le virage numérique entamé par l’institution financière ces dernières années.

« Le nouveau site transactionnel reflète notre volonté d’offrir une expérience numérique d’avant-garde à nos clients. Nous sommes heureux d’avoir collaboré avec Havas Montréal afin d’offrir un site centré sur les besoins des utilisateurs qui offre plusieurs outils pertinents pour faciliter leur vie au quotidien. L’agence nous a proposé une méthodologie de travail efficace et une intégration cohérente des innovations technologiques à même nos produits », a déclaré Vincent Lévesque, directeur principal, Expérience UX/UI, à la Banque Nationale.

Depuis près deux ans, l’équipe de Havas Montréal travaille en partenariat avec la Banque Nationale du Canada afin d’optimiser l’expérience des clients dans leurs interactions avec l’institution financière.

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Crédits

Client : Banque Nationale du Canada
Agence : Havas Montréal
Tests utilisateurs : Tech3lab


Banque Nationale et Havas : histoire d’un partenariat

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