Après 5 ans d’existence, une présence sur le marché français (Lille), chinois (Shanghaï) et vietnamien (Hô Chi Minh), Orès a annoncé le développement de ses activités publicitaires au pays avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal, Orès Canada.

L’agence de publicité intégrée, qui compte 70 employés, offre de la stratégie et de la conception, de la création et de la production de campagnes 360 (télévision, affichage, numérique et médias sociaux).

Amoureuse de l’image, passionnée par les stratégies de marque et adepte de la culture du « faire », l’agence considère ses membres comme des artisans de marque. Avec ses quatre bureaux présents sur trois continents, Orès considère que le « brassage des cultures » fait partie de son ADN. L’agence a ainsi développé un véritable réseau de compétences au sein de chaque bureau, et a mis en place des synergies à l’international qui lui permet de rapidement s’adapter à sa clientèle.

Orès accompagne plus d’une centaine de clients dont Decathlon, L’Oréal, Cartier, Hermès, Sephora, Philips, et Adidas, pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour en connaître davantage sur la boîte, visitez son site Web.

ORÈS Canada