Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés

le 20 septembre 2018


Agropur a mandaté NATA PR pour la promotion de deux nouveautés nanö, le fromage en portion individuelle sans lactose de Natrel et le lancement des beurres bio et sans lactose Natrel dans l’Ouest du pays.

L’agence s’est donc vu confier le mandat de lancer les nouveautés nanö, deux nouveaux produits qui conjuguent « plaisir de manger » pour les enfants et « valeur nutritive » pour les parents. Agropur compte également sur le professionnalisme de NATA pour le lancement de son tout premier fromage sans lactose, un cheddar en format individuel qui se mange sur le pouce. NATA s’est aussi vu confier le mandat de lancer et de promouvoir les nouveaux beurres Natrel, le beurre bio et le beurre sans lactose.

agropur


Une nouvelle plateforme de communication pour iögo

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada