Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés

le 20 septembre 2018


NATA se voit confier de nouveaux mandats.

Agropur a mandaté NATA PR pour la promotion de deux nouveautés nanö, le fromage en portion individuelle sans lactose de Natrel et le lancement des beurres bio et sans lactose Natrel dans l’Ouest du pays.

L’agence s’est donc vu confier le mandat de lancer les nouveautés nanö, deux nouveaux produits qui conjuguent « plaisir de manger » pour les enfants et « valeur nutritive » pour les parents. Agropur compte également sur le professionnalisme de NATA pour le lancement de son tout premier fromage sans lactose, un cheddar en format individuel qui se mange sur le pouce. NATA s’est aussi vu confier le mandat de lancer et de promouvoir les nouveaux beurres Natrel, le beurre bio et le beurre sans lactose.

agropur


NATA PR célèbre les 125 ans d’OKA

À lire maintenant

MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vie de Château avec Fairmont Le Château Frontenac et Maison 1608
Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Rogers fait confiance à DDB Canada
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio