Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés

le 20 septembre 2018


NATA se voit confier de nouveaux mandats.

Agropur a mandaté NATA PR pour la promotion de deux nouveautés nanö, le fromage en portion individuelle sans lactose de Natrel et le lancement des beurres bio et sans lactose Natrel dans l’Ouest du pays.

L’agence s’est donc vu confier le mandat de lancer les nouveautés nanö, deux nouveaux produits qui conjuguent « plaisir de manger » pour les enfants et « valeur nutritive » pour les parents. Agropur compte également sur le professionnalisme de NATA pour le lancement de son tout premier fromage sans lactose, un cheddar en format individuel qui se mange sur le pouce. NATA s’est aussi vu confier le mandat de lancer et de promouvoir les nouveaux beurres Natrel, le beurre bio et le beurre sans lactose.

agropur


NATA PR célèbre les 125 ans d’OKA

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche