Au cours des derniers mois, Adviso a accueilli plusieurs nouveaux membres au sein de son équipe : Antoine Gravet, Jonathan Lemay, Nicolas Duval, Emile Chehab, Sébastien Neveu, Sébastien TremblayMeryem Abou El Bal et Jérémie Lévi.

Antoine Gravet s’est joint à Adviso en tant que spécialiste en acquisition de talents. Fort de 6 ans d’expérience en recrutement pour diverses structures allant des startups numériques aux grandes compagnies internationales, il a toujours privilégié les organisations à taille humaine avec une expertise forte, propice au dépassement de soi et à la collaboration.

Jonathan Lemay rejoint Adviso en tant que chef de pratique, marque et contenu. Il a auparavant fait partie de l’équipe de stratégie de Cossette et, plus récemment, a occupé le rôle de stratège de contenu au Cabinet de relations publiques National. Son expérience en agence l’a amené à travailler avec plusieurs marques nationales et internationales, tant en Amérique du Nord qu’en Europe.

Nicolas Duval se joint à l’équipe d’Adviso en tant que stratège SEO. Avant son arrivée, il a occupé le poste de spécialiste SEO/SEM chez Groupe Dynamite pendant près de deux ans. Pragmatique et logique, il combine une expertise en optimisation technique avancée avec une approche axée sur les données pour livrer le meilleur retour sur l’investissement.

Adviso accueille Emile Chehab en tant que spécialiste de marketing de contenu SEO. Par le passé, il a travaillé en SEO dans une petite agence pendant près de deux ans. Passionné de marketing digital, Emile s’intéresse particulièrement aux aspects techniques du SEO et aux stratégies Web.

Sébastien Neveu arrive chez Adviso en tant que chef de pratique SEO et contenu. Précédemment, il était manager du marketing numérique et de l’acquisition chez Obox Media (Nightlife.ca, Trois fois par jour…) et avant cela, chef du département Earned Media au sein de Iprospect Canada. Il aura comme objectif de maintenir l’excellence SEO d’Adviso, tout en développant de nouveaux services et synergies interdépartementales.

Sébastien Tremblay se joint à l’équipe en tant que chef d’équipe expérience client chez Adviso. Après avoir fondé son entreprise en stratégie Web en 2009, où il a œuvré comme spécialiste en Inbound et en automatisation, il a rejoint le programme de partenaire HubSpot, logiciel de marketing automatisé, permettant à son agence de décrocher le titre de Platinum Partner. Il sait combiner le côté stratégique et tactique du numérique afin d’arriver à des recommandations pratiques, que ce soit pour attirer des visiteurs, les engager et les convertir en clients.

Meryem Abou El Bal rejoint l’équipe d’Adviso en tant que spécialiste en expérience client. Détenant un Master en Gestion de projets innovants obtenu à l’école de commerce de Reims (Neoma Business School), elle a construit sa carrière principalement chez Groupon (en France et au Québec). Elle a su développer durant ces années une expertise en marketing stratégique (B2B et B2C) appliqué au Web et un amour incontestable des nouvelles technologies.

Avec une dizaine d’années d’expérience à la fois en France et au Québec, Jérémie Lévi sait marier efficacité et esthétique dans son travail de concepteur UX/UI senior chez Adviso. Il se fait un point d’honneur d’offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs tout en répondant aux besoins d’affaires, le tout assorti à une pointe de magie. Il lui arrive aussi de faire de belles photos. On peut dire qu’il a plus d’un tour dans son sac.

adviso

En ordre, de gauche à droite : Antoine Gravet, Sébastien Tremblay, Vinicius Araujo, Émile Chebab, Jérémie Lévi, Meryem Abou El Bal, Jonathan Lemay, Sébastien Neveu, Charbel Farah, Nicolas Duval, Laurent Roumieux et François Mouchet.