Le groupe Stingray Digital Inc. a annoncé plus tôt la nomination de Ryan Fuss au poste de vice-président principal des ventes publicitaires. Il chapeautera le développement de l’offre publicitaire intégrée de Stingray, tant à l’échelle locale qu’internationale, pour assurer l’atteinte des objectifs de croissance de l’entreprise. Ryan Fuss travaillera depuis Toronto et relèvera de David Purdy, nouvellement nommé au poste de chef de la stratégie de revenus.

Professionnel réputé des médias et des technologies, Ryan possède une riche expertise de la création de partenariats influents avec les marques, les agences, les plateformes technologiques, les éditeurs et les groupes médiatiques. Au sein de l’équipe du revenu de Stingray, il sera appelé à développer des solutions de pointe pour les annonceurs et les agences qui souhaitent s’adresser aux passionnés de musique sur une variété de plateformes et d’appareils.

Au cours des prochains mois, Stingray déploiera des initiatives publicitaires sur plusieurs de ses services multiplateformes et procédera au lancement de nouvelles solutions destinées aux annonceurs.

Avant de se joindre à l’équipe de Stingray, Ryan Fuss était chef de la stratégie de revenus et des partenariats stratégiques de Sortable. Fort d’une feuille de route impressionnante, il a précédemment été chef de la stratégie de revenus chez Vice Canada, et vice-président principal des solutions médias chez Blue Ant Media.

stingray